305 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 305
Membre(s) : 0
Total :305

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 22h58:20
murat_erpuyan : 23h00:44
SelimIII : 1 jour, 12h25:16
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Savoir, courtoisie & éducation
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Savoir, courtoisie & éducation

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La Nétiquette des Forums d'A TA TURQUIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 23 Jan 2008 2:55    Sujet du message: Savoir, courtoisie & éducation Répondre en citant

Je mets ici en guise d'exemple un message personnel que j'ai reçu dans la rubrique les forums. J'efface le pseudo de l'envoyeur

De:
A: murat_erpuyan
Posté le: 22 Jan 2008 10:28
Sujet: Re: une précision
sende kimsin?

C'est interdit de parler en turc ou quoi?

Moi j'ai envie de parler en turc si a cause de ca je me fais virer tant pis autant pour moi

sanda saygilar


Sen de kimsin ? Qui es-tu ?
Est une interpellation incompatible avec la courtoisie élémentaire.

D'autant plus qu'à côté du post on peut lire "ma qualité" d'administrateur. Donc j'ai une fonction ici. Certes personne n'est obligé de se conformer à mes exigences dictées par les statuts et le fonctionnement de l’association à qui appartient ce site. Soit on essaie de changer les choses qui ne nous conviennent pas par des voies démocratiques à notre disposition soit on ne fréquente pas un site géré par « une association inutile » ; comme le conçois un autre forumeurs. Mais les règles sont nécessaires pour la bonne gestion des structures.

D’autant plus que la politesse de base exige qu’on ne parle pas avec une langue que d’autres participants prenant part à la discussion ne comprennent pas. Ces forums sont ouverts à tout public francophone quel qu’il soit ses origines.

Sinon il existe un forum où la langue de communication est uniquement en langue turc. Donc il n’y a ni exclusion ni privation.

Elle termine « saygilarla », après un style si agressif ces respects restent dans l’air sans s’attarder sur un tutoiement envers une personne qu’on ne connaît et en occurrence nettement plus âgée que la personne qui laisse le message.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 06 Fév 2009 17:16    Sujet du message: Un message reçu ! Répondre en citant

Je tiens à informer les visiteurs du message que nous avons reçu aujourd'hui...
D'abord sans commentaire :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 07 Fév 2009 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Du délire.;
Ca relève de la psychiatrie.....
En toute franchise, quand je lis ce genre de propos, et toute en sachant que Guantanamo est en contradiction flagrante avec les lois fédérales, je donne quelque part raison à Georges Walker de maintenir ce genre d'institution pour ce type d'energumènes..
Faute de trouver mieux, faudra nous inspirer des remèdes de notre ami Putin, et même de son lointain prédecesseur Josip!
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 09 Fév 2009 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

Délire, peut-être oui, peut-être pas...
Apparemment il existe une adresse parayatapanlar@hotmail !!!

Ce qui est énervant le type qui prétent être croyant a peur de signer son message !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funda1
Newbie
Newbie


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: 16 Avr 2009 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi prennent la peine de publier ce document?
Enfin pourquoi perdre son temps?
Personnellement je n'aurais pas pris ni la peine ni le temps pour cette personne qui souhaite rester anonyme...
Lafin arkasinda dur der her zaman annem bana voilà pourquoi je suis là avec mon prénom et mes idées...
Vous avez l'air d'être ouvert à la critique mais là ce n'est pas de la critique c'est du n'importe quoi... Enfin bon je voulais m'exprimer car aujourdhui vous m'avez donner le sourir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cindia99
Newbie
Newbie


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 25 Mar 2011 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à vous remercier pour le partage de cet article, il est tellement intéressant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La Nétiquette des Forums d'A TA TURQUIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.