397 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 397
Membre(s) : 0
Total :397

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 6 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - bts cgo
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

bts cgo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La langue turque et son apprentissage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dilara57
Newbie
Newbie


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 18 Avr 2008 1:18    Sujet du message: bts cgo Répondre en citant

actuellement en 2e année BTS comptabilité et gestion des organisations j'aimerais savoir comment je pourai traduire ceci pour l'oral de turc que je vais bientot passé.

Et j'ai aussi lu dans le forum que les textes c'est nous, les candidats, qui devons les apporter le jour de l'oral, n'est ce pas??
En ce qui me concerne, quel genre de texte je pourrai proposé au jury, vu que je suis en comptabilité et je pense que sa ne va pas etre évident de trouver des textes sur de la comptabilité.....
Pourriez-vus m'aider?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funda1
Newbie
Newbie


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: 10 Oct 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Yüksek tekniker diplomasi hazirliyorum muasebe bölümü ve ikinci senesindeyim veya son senem c'est à toi de voir...

Je suis la même formation mais en alternance mais moi je prend des cours du soir (éxiger par mon établissement) en turcs pour la base et pour apprendre les termes techniques de l'économie franchement des textes sur le métier de la comptablité je sais pas, mais tu pourrais t'orienter sur l'économie c'est sur ça que mes choix se sont portés!

Donc voilà je regarde surtout la crise financière qui est d'actualité dans les journaux turcs et français et essaye de faire des liens de toute façon toi après tu peux rapporter cela à la comptabilité non? Vu que je fais une formation en alternance je sais que moi par exemple je pourrais parler de l'impact qu'elle à eu au niveau de mon entreprise ou sinon tu peux traiter le sujet de la hausse des prix d'essences... A toi de voir voilà si j'ai pu te renseigner

Courage... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haso54



Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2
Localisation: nancy

MessagePosté le: 26 Mar 2009 0:42    Sujet du message: bts cgo Répondre en citant

slt dilara57 moi ossi chui en bts compta en alternance si tu pouvais m'aider pour les textes sa seré gentil car pour trouvé des textes de compta en turc cé pa facile

merci a l'acance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La langue turque et son apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.