309 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 309
Membre(s) : 0
Total :309

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 19h29:04
murat_erpuyan : 19h31:28
SelimIII : 1 jour, 08h56:28
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - BTS NRC LV1 turc
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

BTS NRC LV1 turc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La langue turque et son apprentissage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
si-sam
Newbie
Newbie


Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 06 Mai 2009 20:39    Sujet du message: BTS NRC LV1 turc Répondre en citant

Söz vermistim kendi kendime, sinavdan çikar çikmaz ataturquie sitesinin forumuna girip 2010 senesinde sinavlarini geçecek olan ogrencilere yonelik bir yazi yazacagim diye. Bir gun geçikmeyle tuttum sozumu...

Ce n'est pas comme l'anglais ou l'allemand.. il n y a pas de cas de vente !! J'insiste là dessus, personnelement j'ai passé des heures à faire une fiche méthodologique pour une négociation

Pour les NRC, même MUC c de l'oral.. L'exam dur environ 40-45 minutes.
L'examinateur donne un texte (article de presse par ex.) et te demande de raconter le contenu.. il peux te demander de traduire l'intitulé de ton diplôme, une phrase qu'il aurait choisit dans le texte...
Ensuite tu discute brièvement de ton stage ou de l'entreprise dans lequel tu travail (pour ceux qui sont en alternance).
De toute façon même si tu n'auras rien à dire, l'examinateur essaiera de te faire parler.

Si tu veux, tu peux emmener des textes que tu auras recueilli de tes propres moyens (mais attention à ce que ce soit de ton niveau).

Je suis d'Alsace, ici les exams de turc sont du 4 au 9 mai.

Je ne sais pas si ça servira à quelque chose que je le marque là mais il faudrait qu'il y est une meilleure organisation au niveau de la planification des passages.
Vous seriez certainement convoqué à 8h ou 14h.. vous seriez 20 à attendre pour passer dans l'ordre que vous désireriez...

Bref
Bon courage à tous !

PS : turkceyi sadece bir kolaylik olsun diye kullanmiyalim lutfen arkadaslar. Yabanci insanlar bile turk gençlerinden daha "temiz" turkce konusuyorlar..
Sinav gunu "gidiyom" yerine "gidiyorum" demek için ugrasiyoruz.. her zaman gidiyorum diyelimki arkamizdan buyuyen kardeslerimiz de ali$sin..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 07 Mai 2009 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karadeniz78



Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 02 Avr 2010 17:17    Sujet du message: lv1 turc bts nrc Répondre en citant

bonjour
merci pour ces conseils si sam mais est ce vraiment sa je suis en bts nrc en initiale j'ai recu ma convocation aujourd'hui je passe le 3 mai 2010 à la maisons des examens ds le 94 commetn on di nrc en turc ?
MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atari
Advanced
Advanced


Inscrit le: 03 Fév 2009
Messages: 128
Localisation: IDF

MessagePosté le: 04 Avr 2010 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lol
Mon frere fesais la meme erreur quand je l'aidais à reviser son bac de turc "gidiyom" au lieu de "gidiyorum".
Ou pire, il ecrivait "Gayserili" au lieu de "Kayserili" ... Je pouffais de rire à chaque fois... Laughing (je crois que je n'ai pas besoin de preciser de quelle ville handicapé-de-la-lettre-K je suis originaire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karadeniz78



Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 10 Avr 2010 21:10    Sujet du message: intitulé de mon diplome bts négociation et relation client Répondre en citant

herkese iyi aksamlar,
ben bu sene turkceyi 1 inci dil olarak geciyorum ve su anda hazirladigim dipolmanin tercumesini rica ediyorum sizden lutfen:

BTS Négociation et relation client

ve nasil bir haberi sunabiliriz jurinin karsisinda, nelerden baslamaliyiz ozel cumleler var mi ?
TESEKKUR EDERIM ARKADASLAR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La langue turque et son apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.