542 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 542
Membre(s) : 0
Total :542

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 09 min.25
administrateu. : 2 jours
murat_erpuyan : 2 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - FB
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

FB
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Avr 2013 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mai 2013 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


svg arkadaslar, kardesler,

hasta fenerbahceli bir arkadasim bu sabah aradi, "senin cevren genistir, bir bakiver" diye ricaci oldu

15 mayis gunune amsterdam'a indirimli gidis-donus bileti varmis, onu devretmek istiyor,

onun yerine bir trabzon-gidis donus biletine fit olacagini soyledi

ben de "du bagali, daha finale kalmadiniz, sivasa bilet ister misin?" dedim
anama avradima sovdu ve kapadi.

O tarihte amsterdam'da isi olup indirimli bilet arayanlariniz varsa, bana bi' mail ltf.Smile
svg
asens



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mai 2013 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dun aksam 3-1 onde olan Benfica son dakikalarda ecel terlerri doktu...
Ama futbola doldur bosalt ile son dakikalarda kolay kolay gol atilmiyor..

Neyse, zaten bu kupa onemli degil, alt tarafi fuar sehirleri kupasi, GS'da tesadufen almisti... Ustelik Hurriyet koca koca puntolarla verdi :
FB GS'in rekorunu gomdu diye...

Onemli olan sampiyonlar ligi sampiyonu olmak. Seneye artik...

Not : rekor, bir sezonda en çok Avrupa maçi oynamak ! Malum FB elemelerden baslamisti !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mai 2013 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hurriyet'te gezinirken gozume çarpti, FB'li arkadaslara duyurma hizmetinde bulunayim !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 03 Mai 2013 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

cengiz-han a écrit:
Dun aksam 3-1 onde olan Benfica son dakikalarda ecel terlerri doktu...
Ama futbola doldur bosalt ile son dakikalarda kolay kolay gol atilmiyor..

Neyse, zaten bu kupa onemli degil, alt tarafi fuar sehirleri kupasi, GS'da tesadufen almisti... Ustelik Hurriyet koca koca puntolarla verdi :
FB GS'in rekorunu gomdu diye...

Onemli olan sampiyonlar ligi sampiyonu olmak. Seneye artik...

Not : rekor, bir sezonda en çok Avrupa maçi oynamak ! Malum FB elemelerden baslamisti !



Her sene yari final veya final oynadiniz da mi tesadüf olmuyor ? Yoksa bizim mi haberimiz yok ? Bu sene kiytirik bir çeyrek oynadiniz diye seneye o kupayi alacaksiniz diye bir kural mi var ? Zaten MANU turistik geziye geldi yedekleriyle, Real Madrid ona keza. Turlar garantilenmisti. Adam niye kassin kendisini, biri sampiyonluga oynuyor digeri için ise ikincilik önemli ? Kendi ligini düsünecek, turu garanti olmasa böyle mi oynayacaklardi bu herifler ?

Kendi kendinize pomad sivazliyorsunuz, bu hikayeler bar kontuari literatüründen baska bisey degil.

Gerçek FB'lilerin çok seyindeydi o saçma sapan "rekor" !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 03 Mai 2013 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

cengiz-han a écrit:
Hurriyet'te gezinirken gozume çarpti, FB'li arkadaslara duyurma hizmetinde bulunayim !




Eeeeeeeeee ????


Pardon 20 milyon kedicik oy vermemis miydi mi bu ampulcülere ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Aoû 2013 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il pense qu'ils encaisseront 4 buts; il n'a pas pensé que l'adversaire pourrait rater le penalty...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13627
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Nov 2013 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

"Arkadaş, ne biçim bir şike kanunu bu? İnsanın aklından geçirmesi bile suç sayılıyor. Bir insan arabayı çalmak için arabaya biner, anahtarı kontağa sokar, sonra vazgeçip giderse, bu suç sayılır mı?"

Aziz Yildirim


Ve Aziz Yildirim yeniden FB Baskani seçildi.
FB Türkiye'dir.
Hayirli olsun...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 04 Nov 2013 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours le même réflexe pavlovien, à réagir au moindre stimulus (A.Y) de manière bête et irréfléchi tel un béotien de service.

Il n'a toujours pas compris que ce n'est pas une affaire de "matchs truqués" (sic).

Mais laissons le dans son ignorance la plus stupide...


Il n'a pas encore compris qu'avec 6821 voix, on pouvait élire 6 fois le botoxé. Laughing


Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 04 Nov 2013 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon la phrase exacte c'est celle-ci :

"Fenerbahçe Genel Kurulu'nda kullanılan 9804 oyla, 7 kere Galatasaray Başkanı seçilebiliyormuş" muhahahaha, zuhahahahaha,....


Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 04 Nov 2013 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont quand des gars intelligents chez les chatons. Pour preuve !

haydar tutankamon 11/03/2013 22:22

"bir galatasaraylı olarak Atatürkcu ve cumhuriyete sahip cıkan Aziz yıldırımı kutlarım..FB yi ele geciremediler."

Puisse le chien de Pavlov ouvrir ses yeux un jour, en enlevant ses visières de cheval.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11194
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 04 Nov 2013 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

KralAuriverde, vous m'avez dégouté de faire ici, sur ce forum, des commentaires sur le foot.
Dans votre chamaillerie avec Cengiz-han, vous tenez toujours un langage diffamatoire, injurieux.
Pourtant vous avez l'intelligence et la culture pour donner répliques à votre contradicteur sans passer injure et diffamation, mais quand il s'agit de FB vous perdez les pédales.
Dommage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 04 Nov 2013 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf votre respect monsieur, je vous trouve un tantinet sélectif dans votre indignation.

Oui, quand il s'agit de diffamation à l'encontre de mon club, il est compréhensible et légitime de "perdre les pédales", non ? Surtout venant de la part de gens qui ont l'outrecuidance de donner des leçons de morale aux autres, et qui ont un casier judiciaire très chargé.
Après tout dépend -aussi- de l'interlocuteur qu'on a en face. Vomonumentale us ne feriez pas pareil si vous même en étiez victime, victime d'une escroquerie judiciaire, j'entends.

Est-ce que j'utilise le même registre avec vous ou encore Rasko ? Non.

Et encore, je ne sais pas ce qui me retient, parce que votre club d'opportuniste(s) - qu'il faut bien l'appeler comme tel - y est bien pour quelque chose. Non ?

Ne me dites pas que vous n'êtes pas au courant des basses manoeuvres du procureur (qui est en même temps le même dans les procès Ergenekon et Balyoz) membre de votre Congrès, et des actuels dirigeants de votre club anciennement dirigeant de la TFF qui ont insiduesement manoeuvré auprès de l'UEFA, pour écarter de façon lâche et vile, leur principal rival. J'espère vraiment ne rien vous apprendre sur la question.


Oui vraiment dommage, effectivement, d'avoir vendu le pays -vous me direz qu'est-ce qu'il reste encore à vendre aujourd'hui- pour un ou deux titres, alors qu'on aurait pu faire face, de front, unis main dans la main contre ce régime fasciste.

Vous comprenez maintenant pourquoi je n'interviens que très rarement sur des sujets de politique ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11194
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 05 Nov 2013 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse que vous m'avez donné est acceptable, même si vous dénigrez l'autre.
Il n'y a rien de plus naturel que nous nous partageons pas les mêmes visions concernant le foot turc. Je ne suis pas d'accord mais pas du tout avec votre présentation, mais j'estime que cette divergence ne vient pas du fait que je suis issu du lycée de Galatasaray et je suis membre de l'association Galatasaray Spor Klubu (il n'y a pas de Congrès chez nous).

Oui je suis un supporter mais je ne suis pas bête au point de croire et à suivre tout ce que fait mon club, voir mon "camia", Dieu merci j'ai un minimum d'intelligence et la culture du lycée que j'ai reçu ne peut admettre "biat".

Donc en se débarrassant au maximum de mon appartenance j'ai l'intime conviction que Aziz Yildirim n'est pas un saint et au contraire.

Dire que tout les malheurs de FB viennent de GS (savci, CEO issu de TFF...) ressemble à dire que Marmaray ne fonctionne pas correctement à cause de ces terroristes de Gezi.

Enfin vous m'avez fait écrire des choses que je ne voulais pas afin d'éviter des discussions stériles.

En tant que gestionnaire de ce site je suis obligé de lire tous les messages ne serait-ce que pour sauvegarder notre responsabilité juridique. Il se peut que votre contradicteur vous pique mais il n'use pas au moins autant que vous l'injure et la diffamation. C'est pourquoi je me suis permis d'utiliser l'expression "vous perdez les pédales".

Ce qui me déplait dans cette histoire nous évacuons le point essentiel en faisant cette chamailleries... Et là Rasko a raison.

Promis et juré je ne vous donnerez plus de répliques sur ce sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 05 Nov 2013 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'écris pas sur ce forum pour faire accepter mes points de vue, je n'ai pas la prétention d'être plus royaliste que le roi, plus musulman que l'imam ou plus juif que le rabbin.

Lorsque vous avancez un certain nombre d'allégations, étayez les pour qu'on vous octroie de la crédibilité.

Qui vous a dit que moi aussi je suivais "bêtement" Aziz Yildirim ? Il m'arrive d'être très critique et sévère à son égard pour ses intempestives déclarations malheureuses à la presse et certains de ses choix, notamment d'avoir viré manu militari Alex de Souza après 8 années de bons et loyaux service. Mais je ne peux en aucun accepter cette diffamation de "tricherie" (sic) comme des millions de FB'lis. Ces contes de Lafontaine il faudra les raconter à des petits boutonneux du côté de la rive européenne.

On ne condamne pas des gens sur de simples présomptions, mais sur de vraies pièces à conviction. Allez raconter l'histoire de "labourer un champ" devant la Cour européenne des Droits de l'Homme, vous allez voir ce qui va se passer. Vous qui avez pourtant la culture du Lycée, comment pouvez vous encore croire à ces fariboles, lorsque vous avez à l'esprit que ce sont les mêmes méthodes inquisitoriales qui ont été utilisées dans les autres grandes affaires judiciaires ?

Il faudra à tout prix cesser de sombrer dans ses propres contradictions.

Tout le monde sait aujourd'hui -même les aveugles et les pires sourds qui se trouvent derrière la montagne Kaf- que derrière cette prétendue affaire de matchs truqués (quoique, et là il faudra lire les très éloquents "tape" concernant Trabzonspor qui sont les seules preuves de tricherie qui auraient dues être prises en considération par les procureurs), il y a un vaste projet immobilier d'une valeur de 10 milliards de dollars pour Kadiköy (qui comprend le stade de FB, le marché du mardi et la rivière aux grenouilles), que le pouvoir aurait bien voulu et qu'il n'a pas obtenu parce que Aziz Yildirim s'y est opposé. "S'il doit y avoir un tel projet je peux le faire moi-même je n'ai besoin de personne", qui a modérément plu au Calife. Ce projet ne date pas d'hier, il remonte à 2005 et a même été présenté en France à Cannes (marché international des entrepreneurs immobiliers) par la municipalité d'Istanbul. Il est drôle le maire d'Istanbul il a le toupet de présenter un projet immobilier au sujet de terrains qui ne lui appartiennent pas. Et oui, c'est le club de FB qui est le propriétaire du stade et de Dereagzi, et non l'Etat. Voilà la raison profonde des "malheurs" de FB.

Et comme on pouvait s'y attendre, au lendemain de la réélection d'Aziz Yildirim à la présidence de FB, le Yargitay ( la Cour de Cassation) annonce que les éléments qui manquaient ont été réunis pour le jugement !

Quel "hasard" ! Smile Cela ne vous interpelle pas ?

Ouvrez les yeux, vous êtes plus intelligent que cela.

Quant aux malheurs de FB, navré de vous le rappeler encore une fois monsieur, mais à notre connaissance le rapport de police (polis fezlekesi) ce n'est pas Mehmet Ali Aydinlar qui l'a envoyé, c'est une certaine dame qui fait partie aujourd'hui de l''équipe dirigeante de votre club. Il y a sa signature sur le document en question. Aucun échappatoire n'est possible. Pourquoi le rapport de police et pas l'acte d'accusation ? Hum ? Vous ne vous êtes jamais posé la question ? Depuis quand se sert-on d'un rapport de police ? Et pas de l'acte d'accusation qui fait pourtant des milliers de pages ?

Qui a donné le feu à cette affaire de matchs truqués, si ce n'est Zekeriya Öz. GS et son dirigeant ont joué aux opportunistes dans cette affaire. "Allez, puisque les plus hautes sphères étatiques semblent s'acharner sur FB, on va y aller aussi de notre grain de sel, ça ne mange pas de pain. Pourquoi ? Parce que GS n'arrivait plus à rivaliser avec son rival historique sur le terrain sportif. Sur tous les points FB est mieux géré que GS. Aujourd'hui la dette de GS s'élève à près d'un milliard de TL, et contrairement aux âneries du Calife, les dettes de FB ne sont pas de 500 millions de dollars mais de 230 millions de dollars (et une grande majorité de cette dette n'est pas due à l'Etat mais à la S.A de FB). GS court désespérément aujourd'hui derrière des augmentations illégales de capitaux auprès du SPK pour éviter que l'UEFA n'applique la règle du Fair Play financier synonyme d''exclusion des coupes d'Europe, ça fait déjà deux ans que vous jouez sur ce registre. La première est passée comme une lettre à la poste parce que le président du SPK était un GS'li, il a été évincé depuis, la deuxième a été évité sur des plaintes émanant d'un expert en finances. Mais malgré cela le vendeur de bombones de gaz que vous dénigrez sans honte et vergogne aujourd'hui vous a pourtant quand même accordé la licence UEFA. Et oui monsieur voilà la situation dans laquelle se trouve le football turque aujourd'hui.

Mais revenons à nos moutons, que fait-il le Zekeriya Öz aujourd'hui depuis que le principe de non rétroactivité en matière de tricherie a été levé par la TFF ?

Il pense intenter un procès à ceux qui ont écrit le guide de la tricherie ?

Vous voulez des preuves ? Les voilà :

http://m.milliyet.com.tr/News/Article?ID=1787422

Hein, lui le si "épris" (sic) de justice procureur, il pense ouvrir une procédure judiciaire au sujet de son club de coeur ?

Bien entendu, on n'évoque pas les cas Zalad, Malatya, Denizli etc...

Vous pensiez réellement laver votre linge sale sur le dos de FB ?

"Vous évacuez" quoi ? Cette escroquerie judiciaire ne ferait donc pas partie du "point essentiel" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 9 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.