271 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 271
Membre(s) : 0
Total :271

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 18h52:18
murat_erpuyan : 1 jour, 19h10:57


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Islam ve TÜRKLER
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Islam ve TÜRKLER
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Reportage photos & vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 12 Aoû 2009 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand l'Islam est universel ??

Muhahahhaaa... "universel" Very Happy

J'ai l'impression qu'on fait l'autruche.Dire que les turcs sont des parfaits musulmans alors, qu'ils ne connaissent pas la teneur exact de l'Islam, c'est franchement à la longue, ridicule !!

Je crois que les turcs ne savent pas que les arabes existes ou bien, ils ne comprennent pas que l'islam c'est de l'arabe.
De toute façon si,le prophéte était suédois ,les turcs iront faire la queue pour faire teindre leur cheveux en blond.
Alors, pourquoi ils refusent d'être comme le prophéte, c'est-à-dire "arabe" ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kemalist
Expert
Expert


Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 182
Localisation: France, Paris

MessagePosté le: 12 Aoû 2009 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Musulaman = Arabe.
Shamaniste = Turc

L'islam englobe SEULEMENT la culture arabe, elle nous dit de parler arabe. C'est ainsi que le ezan a été repassé du Turc a l'arabe.

De plus l'islam c'est du racisme arabe. Elle dit que les arabes sont les êtres supérieurs envoyés par Dieu.

(47) Ey İsrailoğulları! Size verdiğim nimetimi ve (bir zamanlar) sizi cümle âleme üstün kıldığımı hatırlayın. BAKARA SÛRESİ

Kaynak: Diyanet Isleri Bakanligi
_________________
Ey Ulu Basbug ATATÜRK ; senin için ölürüz, öldürürüz! Daglar, taslar ve hatta Türklerin tüm düsmanlari bunu böyle bilsinler!

"Bu memleket tarihte Türk'tü,bugün de Türk'tür ve ebediyen de Türk olarak yaşayacaktır. TÜRKİYE TÜRKLERİNDİR."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 12 Aoû 2009 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Türkiye'de kaç samanist var..Nüfusun %'de kaçi???
Bu zibidiye bir çift sözümü ekrar edeyim : sen git tatilini orta asya'da geçir, kimiz içerek, bozkirlarda at üstünde..Temiz hava sana iyi gelir.. Söyledim önceden ama dinlemedin be evlat!
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 12 Aoû 2009 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rasko
Türkmüsün ?? De l'âme ou sur papier ?? origine : France ??Perou ??Laponie ?

Kemalist a raison !!!

Je doute que ce site est turc Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 12 Aoû 2009 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as tant d'affinités avec Kemalist rien ne t'empêche de créer un forum turc comme tu l'entends avec lui on pourra se passer de vous 2...


XiLaile a écrit:
Rasko
Türkmüsün ?? De l'âme ou sur papier ?? origine : France ??Perou ??Laponie ?

Kemalist a raison !!!

Je doute que ce site est turc Rolling Eyes

_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11194
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 13 Aoû 2009 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

XiLaile a écrit:
Rasko
Türkmüsün ?? De l'âme ou sur papier ?? origine : France ??Perou ??Laponie ?

Kemalist a raison !!!

Je doute que ce site est turc Rolling Eyes


Ce site n'est pas turc. Une telle qualification est erronée ! C’est un site géré par l’association A TA TURQUIE, une association française loi 1901. Son statut est sur le site, ce qu’elle a fait depuis 20 ans c’est aussi sur le site.
Ces forums ne sont pas réservés aux seuls Turcs, c’est pour cette raison, hormis le forum en langue turque nous demandons l’utilisation du français comme langue de communication, puisque comme l’association qui vogue entre deux cultures et deux langues, ces forums sont des plateformes de rencontre pour les personnes intéressées par la Turquie !
Ce n’est pas pour rien que nous aimons l’appel de Mevlana : vient qui que tu sois. Mais malheureusement nous n’avons pas l’immense tolérance et l’indulgence que Mevlana. Notre patience a des limites, nous supportons pas l’injure même s’il est destiné à nos opposants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 13 Aoû 2009 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
Si t'as tant d'affinités avec Kemalist rien ne t'empêche de créer un forum turc comme tu l'entends avec lui on pourra se passer de vous 2...


XiLaile a écrit:
Rasko
Türkmüsün ?? De l'âme ou sur papier ?? origine : France ??Perou ??Laponie ?

Kemalist a raison !!!

Je doute que ce site est turc Rolling Eyes



Si......avec des "si" on peut mettre Paris dans une bouteille !!

C'est étrange comme "kemalist" se fait attaqué.Il ne mentionne que la culture turque.
Apparemment cela gêne .
C'est étrange avec ce Dom que je ne connais pas se permet de tutoyer.Beaucoups d'affinité avec les Turcophobes le Dom ?? C'est juste une question...Mon frére
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 13 Aoû 2009 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
XiLaile a écrit:
Rasko
Türkmüsün ?? De l'âme ou sur papier ?? origine : France ??Perou ??Laponie ?

Kemalist a raison !!!

Je doute que ce site est turc Rolling Eyes


Ce site n'est pas turc. Une telle qualification est erronée ! C’est un site géré par l’association A TA TURQUIE, une association française loi 1901. Son statut est sur le site, ce qu’elle a fait depuis 20 ans c’est aussi sur le site.
Ces forums ne sont pas réservés aux seuls Turcs, c’est pour cette raison, hormis le forum en langue turque nous demandons l’utilisation du français comme langue de communication, puisque comme l’association qui vogue entre deux cultures et deux langues, ces forums sont des plateformes de rencontre pour les personnes intéressées par la Turquie !
Ce n’est pas pour rien que nous aimons l’appel de Mevlana : vient qui que tu sois. Mais malheureusement nous n’avons pas l’immense tolérance et l’indulgence que Mevlana. Notre patience a des limites, nous supportons pas l’injure même s’il est destiné à nos opposants.


J'ai le droit de douter de la véracité de ce site qui se prétend "turc".
Kemalist n'a pas à être museler bêtement,il ne fait que citer la culture Turque.

Merci bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11194
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 13 Aoû 2009 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devient grave je commence à douter de votre intelligence !

Bon j'arrête la polémique, on ne se comprend pas ! Il n'y a plus rien à dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 13 Aoû 2009 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Faut respectez la liberté d'expression et le libre échange dans ce forum.

Museler un intervenant qui s'exprime sur la culture Turque n'est pas une bonne solution.

Les turcs ne comprendront pas cette action anti-démocratique et anti-turc.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin_eden
Spammer
Spammer


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 366
Localisation: Istanbul/Turquie

MessagePosté le: 13 Aoû 2009 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:

Ce site n'est pas turc. Une telle qualification est erronée ! C’est un site géré par l’association A TA TURQUIE, une association française loi 1901. Son statut est sur le site, ce qu’elle a fait depuis 20 ans c’est aussi sur le site.
Ces forums ne sont pas réservés aux seuls Turcs, c’est pour cette raison, hormis le forum en langue turque nous demandons l’utilisation du français comme langue de communication, puisque comme l’association qui vogue entre deux cultures et deux langues, ces forums sont des plateformes de rencontre pour les personnes intéressées par la Turquie !
Ce n’est pas pour rien que nous aimons l’appel de Mevlana : vient qui que tu sois. Mais malheureusement nous n’avons pas l’immense tolérance et l’indulgence que Mevlana. Notre patience a des limites, nous supportons pas l’injure même s’il est destiné à nos opposants.


Cher Monsieur,

Il y a un site qui s'appelle NAM (www.armenews.com). Bien qu'il soit un site d'arméniens, sur le forum de ce site personne ne peut écrir arménien. Je propose que nous écrivons toujours français. Cela est important pour l'intégration des turcs en France. Et parfois si les Français visitent ce site, ils peuvent comprendre tout.

Bien a vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cher Monsieur,

Il y a un site qui s'appelle NAM (www.armenews.com). Bien qu'il soit un site d'arméniens, sur le forum de ce site personne ne peut écrir arménien. Je propose que nous écrivons toujours français. Cela est important pour l'intégration des turcs en France. Et parfois si les Français visitent ce site, ils peuvent comprendre tout.

Bien a vous.


Avant que l'administrateur du site exprime son point de vue, permettez moi d'exprimer mon désaccord avec vous, en tant qu'usager du site, sur cette question.
En premier lieu, ce n'est pas parce que le "site d'arméniens" ( comme vous l'appelez ) fait comme ça, que le site Ataturquie devrait calquer con action dessus. En tant que participant de longue date à ce site, et notamment au forum, je considère qu'il ne s'agit pas uniquement d'un lieu d'information mais surtout d'un espace d'échanges franco-turcs.
La plupart des communications se faisant en français ( ce qui correspond aux soucis que vous évoquez), un espace est néanmoins à la disposition de ceux et celles qui veulent s'exprimer en turc uniquement, ou en turc sur un thème précis, d'autant plus que le site se veut un moyen de la promotion de la culture turque. N'oublions pas notamment les rubriques consacrées à l'apprentissage de la langue turque. Il faut aussi considérer la difficulté de traduire systématiquement et en temps réel les textes en turcs qui contribuent à la richesse de cet espace culturel.Finalement, chacun a le choix et c'est bien ainsi!
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin_eden
Spammer
Spammer


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 366
Localisation: Istanbul/Turquie

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Rasko abi,

Mon idée était seulement pour penser a augmenter de la "raiting" de ce site. Si plus de Français visitent ce site, cela sera tres bien pour l'image de la Turquie d'Ataturk. N'est ce pas? Depuis sept mois je vois que parmi les visiteurs et forumeurs de ce site il n'y a pas de turc nonfrancophone, hors moi. Crying or Very sad Moi, je suis sur le chemin d'apprendre français. Si je n'écris pas turc, je pourrais l'apprendre plus vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rassure doktor bey, vous avez déjà un bon niveau de français ! Vous faites par exemple beaucoup moins de fautes d'orthographe qu'une kyrielle d'autochtones ! Wink

Je suis impressionné par votre niveau de français !

Quelques corrections :



"Si je n'écrivais"

"d"améliorer l'audimat de ce site"

"si plus de Français visitaient.., ce serait très bien

"hormis moi-même"


"je suis sur la voie de l'apprentissage du...


Cordialement doktor bey !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Reportage photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.