276 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 276
Membre(s) : 0
Total :276

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 15h07:27
murat_erpuyan : 15h09:51
SelimIII : 1 jour, 04h34:23
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - 1 mois vers nemrut Dagi, Dogubayazit, Kars ...et Erevan
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

1 mois vers nemrut Dagi, Dogubayazit, Kars ...et Erevan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Tourisme en Turquie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gemanuelian



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 2
Localisation: 21/dijon-bourgogne

MessagePosté le: 19 Jan 2010 17:14    Sujet du message: 1 mois vers nemrut Dagi, Dogubayazit, Kars ...et Erevan Répondre en citant

Bonjour, je vais voyager pour la troisième fois en Turquie. Après istanbul chez l'habitant en 2008, la Mer Noire, Ankara(chez l'habitant) et la Cappadoce en 2009, me voilà prête pour une virée d'un mois dans l'Est de ce magnifique pays.Je partirai cette fois-ci avec mon compagnon.
Biraz Türkçe bilyorum.
Au programme: Le NemrutDagi vers le 20 juin, avant le flot des touristes, puis Dogubayazit le dernier WE de Juin( fête kurde), Kars, et un petit tour du côté de Erevan si la frontière est ouverte, puis retour par les bords de la Mer Noire s'il reste du temps.
Quels sont les vols intérieurs pour Malatya? Quelles compagnies, quels sîtes internet?
Faut-il passer par Erzurum pour aller d'un point à l'autre ( en bus ou train)?
Connaissez-vous des personnes ou des familles qui pourraient nous accueillir le temps d'un çaï, pour parler en turc et faire connaissance?
Grâce à Salih, de Grenoble, j'ai eu un contact très intéressant à Ankara l'an dernier, et je souhaiterais faire d'autres rencontres dans le même esprit.
Merci de me contacter si vous avez toutes sortes de suggestions à me proposer.
Gemanuelian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
administrateur
Admin
Admin


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 863

MessagePosté le: 05 Fév 2010 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

gemanuelian a écrit:
Bonjour, j'ai laissé un message ds la rubrique "tourisme" le 19 Janvier dernier, mais je ne suis pas sûre qu'il soit lu. j'ai besoin de conseils pour un voyage d'un mois, que je vais faire dans l'est de la Turquie; merci d'aller voir mon texte....et de partager votre expérience .
Genev Manuelian. Dijon

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Tourisme en Turquie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.