327 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 327
Membre(s) : 0
Total :327

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 20h22:31
murat_erpuyan : 20h24:55
SelimIII : 1 jour, 09h49:27
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - famille en péril, aidez-moi! urgent!
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

famille en péril, aidez-moi! urgent!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
merken
Newbie
Newbie


Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 7
Localisation: POITOU-CHARENTES

MessagePosté le: 15 Juil 2013 11:52    Sujet du message: famille en péril, aidez-moi! urgent! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, de conseils!
voilà, j'ai un ami turc: il a les deux nationalités "français et turc" et vit en france depuis longtemps, il travaille, il est divorcé; il s'est remarié en turquie il y a 3 ans et elle est venue vivre en france avec lui; ils ont deux enfants en bas âge.
aujourd'hui, il n'en peut plus car elle, ne fait rien, ne s'occupe pas bien des enfants, déjà elle n'en voulait pas! même elle tape le plus grand, elle s'énerve, bref, elle ne leur donne pas à manger comme il faut, ex: le plus grand n'a droit qu'à un petit plat (acheté en magasin) que le soir et encore. elle leur enlève les jouets pour pas avoir à les ranger, n'ont pas de doudous; bref et de plus leur met des vêtements trop petits, les laissent pleurer longtemps et ne les sors pratiquement jamais ils sont obligés de vivre dans une pièce de 20 m2 à peine entre 4 murs avec la télé (la musique à fond)pour seule distraction comme ça elle a la paix! et de plus même avec 30° dehors, avec les fenêtres fermées et juste un petit ventilateur mit à fond. voilà la vie qu'elle offre à ses deux enfants, dont le deuxième n'était pas désiré, et ça elle le montre bien car il peut rester seule dans une pièce, mettre les doigts dans les prises, ça lui fait pas grand chose.
elle fait tout pour qu'il se fache avec sa famille à lui, là-bas en turquie et avec ses enfants de son 1er mariage. il y a eu une grosse dispute ces derniers temps.
Donc je voudrais savoir comment l'aider car lui vraiment il fait tout pour qu'elle soit bien, qu'elle ne manque de rien, mais non ça va pas!
il pense qu'elle profite de lui parce qu'il a de l'argent, bon il est pas millionnaire, mais avec son travail il gagne bien sa vie.
il pense aussi qu'elle cherche la dispute pour repartir en turquie, elle avec les enfants, car là-bas elle laissera les autres s'occuper des enfants à sa place pour qu'elle elle soit tranquille, car ici elle passe la moitié de ses journées à dormir et elle oblige les petits à dormir pour avoir la paix.
C'est dingue de faire ça à ses enfants, pour moi perso, c'est pas une mère!
lui c'est un bon ami depuis longtemps, il est sérieux; je voudrais vraiment l'aider car là il désespère, ne s'est plus quoi faire avec elle! et il s'inquiète pour les petits! pouvez-vous me dire quels sont ses droits à lui, si elle repart en turquie et qu'elle veut emmener les enfants(ils sont nés en france, ont la nationalité française), si ils divorcent ou quoi que ce soit, peut-il l'empécher d'emmener les enfants?
peut-il demander la garde des enfants?
pouvez-vous m'aider, me conseiller, pour savoir ce qu'il peut faire pour pas qu'elle parte avec les enfants?
merci d'avance pour vos réponses![/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SelimIII
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 2996
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juil 2013 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

tre fois vous aviez des problèmes de passeports pour cette dame cette fois-ci c'est la dame qui est problématique....
C'est la vie.

Je ne sais pas l'âge des enfants? Pourquoi ne fréquentent-ils pas la crèche ou l'école maternelle.

Sinon pourquoi ne pas alerter l'assistant social ou même enfance mal traité?

Votre description sort de l'habitude : une mère impitoyable et un père impuissant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merken
Newbie
Newbie


Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 7
Localisation: POITOU-CHARENTES

MessagePosté le: 16 Juil 2013 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

les enfants ont moins de 3 ans; la garderie, c'est prévue mais est-ce qu'elle va s'y mettre, elle, c'est là la question, car elle ne veut jamais sortir, c'est lui qui doit tout faire et avec son travail il peut pas. Elle ne va jamais à la pharmacie, par exemple, ni même au marché. Elle veut pas se bouger, par contre, dès qu'il est sorti, elle passe des heures au téléphone, et dès qu'il revient elle raccroche vite fait; elle cherche à se qu'il coupe les ponts avec tous ses proches; c'est comme si elle veut tout contrôler, mais pour ce qui est des enfants, en agissant comme elle fait, en les empêchant d'avoir des contacts, c'est comme si elle veut les séquestrer pour qu'ils soient juste avec elle, mais ils n'ont le droit de rien faire, ni jouer, à peine manger car elle les nourrit très mal; et quand elle se trouve à l'extérieur avec eux, elle n'accepte pas qu'ils aient des contacts avec d'autres enfants, le plus grand qui marche, s'il s'approche d'autres elle le rappelle tout de suite; elle a vraiment un comportement bizarre!
c'est pour ça que je demande conseils car le papa ne sait pas comment faire, il comprend pas pourquoi elle agit comme ça; depuis qu'elle est en france, elle ne fait rien pour s'adapter, elle s'enferme chez elle avec les enfants, refusent tout, même moi j'ai essayé à plusieurs reprises de l'aider pour les enfants, mais elle refusent qu'on touche aux enfants alors que c'est juste pour la soulager un peu, mais non elle ne veut pas que les enfants aient des contacts avec d'autres personnes; mais ne s'en occupe pas du tout bien; alors que faire???
alertez les services sociaux, j'y pense mais je m'inquiète beaucoup pour les enfants, c'est ça le plus important; dans des cas comme ça, c'est toujours les enfants qui en souffrent le plus!
mais une mère comme ça elle ne les mérite pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.