330 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 330
Membre(s) : 0
Total :330

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 15h51:44
murat_erpuyan : 15h54:08
SelimIII : 1 jour, 05h18:40
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Cherche étudiant / natif TURC pour traduction d'une app mobi
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Cherche étudiant / natif TURC pour traduction d'une app mobi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claireMIL



Inscrit le: 12 Avr 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 12 Avr 2014 13:17    Sujet du message: Cherche étudiant / natif TURC pour traduction d'une app mobi Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Claire Calligaro, responsable d’une start-up dans le jeu video mobile.
Je recherche un étudiant / traducteur pour traduire notre jeu CITY DOMINATION en Turc.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.citydom

(compter environ 20h de travail, possible en teletravail)

Connaîtriez-vous quelqu’un susceptible d’être intéressé ?

Je vous remercie de votre aide,
Cordialement,
Claire Calligaro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Avr 2014 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

UN étudiant ça coûte moins cher qu'un traducteur professionnel!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cinemamur



Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 1
Localisation: Louviers

MessagePosté le: 13 Avr 2014 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis d'origine turc. J'ai obtenu cette année mon Master 2 de droit public. J'ai effectué un stage de 3 mois dans l'administration turque et je vais en Turquie très fréquemment. Enfin, je gère une page facebook franco-turque concernant la jeunesse.
Je suis à la recherche d'un emploi, et je suis interessé par votre offre, surtout en télétravail.
Comment puis-je vous contacter ?
Mikayil Tokdemir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 13 Avr 2014 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

cengiz-han a écrit:
UN étudiant ça coûte moins cher qu'un traducteur professionnel!
Question Laughing
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Margo



Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 1
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Avr 2014 10:33    Sujet du message: Traduction Français/Turc Répondre en citant

Bonjour,


Actuellement sans emploi je serai interessée par la traduction de votre application en Turc (en télé-travail). Je reviens d'un séjour de 6 mois à Istanbul et possède un certificat de langue Turque obtenue sur place.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations,

Cordialement
_________________
Margault J.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turquiste
Novice
Novice


Inscrit le: 28 Nov 2011
Messages: 76

MessagePosté le: 18 Avr 2014 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement en 3ème année de licence de droit, je suis également intéressé par votre offre. Le poste en question est-il toujours d'actualité?
_________________
“Fuat Bey! Karlı Tanrı dağlarının önünde elinde meş’ale tutan bir bozkurt olsun, bu meşale genç Türkiye Cumhuriyeti’nin ilminin ifadesi olsun. Ergenekon’dan çıkmamızda kılavuz olan Bozkurt Türklüğün Anadolu topraklarındaki yeni devletinin kuruluşunu ifade etsin”

ATATÜRK (1924)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 21 Avr 2014 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mme Claire Calligaro a sans doute lâché partout ce message qu'elle oublie de revenir pour répondre aux sollicitations ou pour annoncer que le poste est pourvu!
Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 23 Avr 2014 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso, ce que je trouve inquiétant, c'est l'idéologie derrière ces "jeux".....
Quand on clique sur le lien et lit ce dont il s'agit, voici un extrait:

"City Domination est un savant mélange de planification STRATEGIQUE et de BATAILLES commando, à l'échelle de la VILLE. Le but est de CONQUERIR et CONTROLER le plus grand territoire possible à l’aide de votre ARMEE de gangsters pour créer la MAFIA la plus INFLUENTE. Jouez seul, ou avec d’autres joueurs : créez ou rejoignez un GANG, rusez entre alliances et trahisons, et soyez fin stratège pour imposer votre EMPIRE du CRIME! "


Conquérir, contrôler, mafia, gang, trahisons, empire du crime...... "imposer votre empire du crime"....

Je ne veux pas épiloguer longtemps dessus, mais l'idéologie véhiculée est on ne peut plus claire et je la trouve non seulement dangereuse mais franchement abjecte et dégoûtante....d'autant plus que cela s'adresse à des adolescents..... J'invite Mme Calligaro à s'expliquer ici et à se justifier.... Se rends-elle compte du ravage que cela peut faire dans des cerveaux, pour des fins très bassement mercantiles?
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuneytbelmondo
Spammer
Spammer


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 742
Localisation: Paristanbul

MessagePosté le: 24 Avr 2014 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

Raskolnikoff a écrit:
Moi perso, ce que je trouve inquiétant, c'est l'idéologie derrière ces "jeux".....
Quand on clique sur le lien et lit ce dont il s'agit, voici un extrait:

"City Domination est un savant mélange de planification STRATEGIQUE et de BATAILLES commando, à l'échelle de la VILLE. Le but est de CONQUERIR et CONTROLER le plus grand territoire possible à l’aide de votre ARMEE de gangsters pour créer la MAFIA la plus INFLUENTE. Jouez seul, ou avec d’autres joueurs : créez ou rejoignez un GANG, rusez entre alliances et trahisons, et soyez fin stratège pour imposer votre EMPIRE du CRIME! "


Conquérir, contrôler, mafia, gang, trahisons, empire du crime...... "imposer votre empire du crime"....

Je ne veux pas épiloguer longtemps dessus, mais l'idéologie véhiculée est on ne peut plus claire et je la trouve non seulement dangereuse mais franchement abjecte et dégoûtante....d'autant plus que cela s'adresse à des adolescents..... J'invite Mme Calligaro à s'expliquer ici et à se justifier.... Se rends-elle compte du ravage que cela peut faire dans des cerveaux, pour des fins très bassement mercantiles?


Pour ce qui est de choquer les enfants (et les grands), nul besoin de jouer à des jeux vidéos, il suffit d'allumer la tv à 20h ou tout simplement d'allumer la tv, les horreurs y sont déballées sans censure. Les voitures font beaucoup plus de victimes que les jeux vidéos Smile. Bien-sûr; ils peuvent être néfastes pour un esprit sensible (ou plus sensible que les autres), mais de là à s'en inquiéter de façon grave, tout dépend de l'éducation de l'enfant et de l'attention des parents. Il faudrait dans ce cas là aussi interdire les films de gangster aux enfants, enfin bon, tout le monde voit ce que je veux dire.
Massacrer virtuellement des gens peut parfois endiguer certaines pulsions de violence et pour, je pense une minorité, leur donner de mauvaises idées.

La violence m'aide parfois à affronter la vie, l'agressivité m'étouffe.
David Bowie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 24 Avr 2014 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Raskolnikoff a écrit:

(...)

Conquérir, contrôler, mafia, gang, trahisons, empire du crime...... "imposer votre empire du crime"....

Je ne veux pas épiloguer longtemps dessus, mais l'idéologie véhiculée est on ne peut plus claire et je la trouve non seulement dangereuse mais franchement abjecte et dégoûtante....d'autant plus que cela s'adresse à des adolescents..... J'invite Mme Calligaro à s'expliquer ici et à se justifier.... Se rends-elle compte du ravage que cela peut faire dans des cerveaux, pour des fins très bassement mercantiles?


Mme Claire Calligaro n'a même pas montré la courtoisie de venir répondre à l'annonce qu'elle a déposé ici !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 25 Avr 2014 6:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour ce qui est de choquer les enfants (et les grands), nul besoin de jouer à des jeux vidéos, il suffit d'allumer la tv à 20h ou tout simplement d'allumer la tv, les horreurs y sont déballées sans censure. Les voitures font beaucoup plus de victimes que les jeux vidéos Smile. Bien-sûr; ils peuvent être néfastes pour un esprit sensible (ou plus sensible que les autres), mais de là à s'en inquiéter de façon grave, tout dépend de l'éducation de l'enfant et de l'attention des parents. Il faudrait dans ce cas là aussi interdire les films de gangster aux enfants, enfin bon, tout le monde voit ce que je veux dire.
Massacrer virtuellement des gens peut parfois endiguer certaines pulsions de violence et pour, je pense une minorité, leur donner de mauvaises idées.


Je n'ai pas parlé de "choquer", Cüneyt kardesim..... Regarder un film d'horreur ou de gangster, en position de spectateur passif, et prendre activement part à un jeu, pour organiser sa mafia, conquérir des territoires etc..sont à mon avis deux choses différentes. Les films de gangsters ne font pas forcément l'apologie de crimes, d'ailleurs. Moi, ce que je critique, c'est l'idéologie inhérente à ces jeux, avec en corollaire, des dérives éventuelles que tu évoques toi-même.
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.