277 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 277
Membre(s) : 0
Total :277

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 22h12:56
murat_erpuyan : 22h15:20
SelimIII : 1 jour, 11h39:52
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - harut sassounian dans la croix
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

harut sassounian dans la croix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Actualités, en particulier de la Turquie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
medar69
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 328
Localisation: annemasse74

MessagePosté le: 27 Jan 2015 17:36    Sujet du message: harut sassounian dans la croix Répondre en citant

Que dire de harut sassounian ,
Ce Monsieur nous explique qu'il y a eu 6 millions de juifs mort durant la seconde guerre mondiale ,et qu'il ya eu 7 millions d'allemand ,mais que les morts des allemands sont moins grave que celle des juifs ,car ce sont eux qui ont déclarés la guerre.

Déjà la dessus je suis pas d'accord tous les allemands ne faisaient pas parti du régime nazi ,La plupart des allemands sont aussi victime du régime d'Hitler et sa bande .
Même des soldats allemands sont victimes ,tout le monde sait que s'il n'obéissait pas ils etaient exécutés .Seul le parti nazi en est responsable ,et encore si on tiens compte que la seconde guerre mondiale est arrive une trentaine d'annee après la première ,les difficultés impose a l'Allemagne l'entre deux guerre rendait l'endoctrinement facile,
Des milliers de communistes allemands ont été exécutés ,je me souviens également D'un documentaire ou je voyais une femme pousse une poussette en feu lors du bombardement de Dresde par les alliées ,donc moi je dis a mr sassounian est ce que le bébé dans la poussette , est responsable de la guerre ,n'est il pas autant victime qu'un ,juif ou qu'un armenien.

Je dis armenien parce que ce monsieur nous explique pas cela par compassion pour les juifs ou pour la vie.
Il rend les allemands coupable pour dire que les turcs morts en 1915 ,ce n'est pas très grave parce que Ils sont responsable d'avoir déclare la guerre a la France a l'Empire britannique et a la Russie ,comme si la guerre s'était déroule en GR Bretagne et en France
Comment peux t on déclare la guerre sur son propre sol .
Mais quelque part je croix qu'il s'est vendu , quel abberations .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Jan 2015 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

Medar69, patientez un peu, et préparez vous pour avril...
Surtout si aujourd'hui le Tribunal des droits de l'homme casse la décision précédente suite au recours de la Suisse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medar69
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 328
Localisation: annemasse74

MessagePosté le: 28 Jan 2015 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cette décision concerne dogu perincek ?,c'est un cas isole,
Yine de sevdim bu adami.
Yoksa bilmedigimiz bir sey varsa anlat adami'deli etmeyin sabah sabah cengiz bey.

Ya ermenilere haksiz lik yapildigini inkar etmiyorum,bunlarin derdi turkiyedeki arsalarin yarisina el koymak olenleri kullaniyorlar ,o durumda ,Türkiye kayip ettigi topraklarda mutlaka kayip ettigi arsalar var ,
Bu durumda baslayalim dogu turkistandan ,viyanaya kadar ,cezayire kadar ney kime aitmis,millattan bu yana taransin ,

Birinci dunya savasinin son à ermesi île birlikte anlasmalar ,oldu ,
Vé bu konullarin hepsi ,kapatildi ,Türkiye TC kimligi tasiyanlara agittir,
Ermenistan vé ermeniler PKK ya verdigi destegin hesabini versin .

Yahu cok kiziyorum ,kalbim duracak Wink ......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 28 Jan 2015 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cette décision concerne dogu perincek ?,c'est un cas isole,


Ce que vous dites là, est énervant. Ce Monsieur a réussi une chose que l'état turc n'a jamais pu faire. Et après vous dites un cas isolé. Lamentable!

Entre 2005 et 2007 j'ai eu l'occasion d'expliquer à RTE et aussi à Gül que sur le terrain juridique il y a des choses à faire et qu'ils arrêtent d'envoyet à la dernière seconde des délégations en France...
Evidemment je ne suis pas écouté.
Et juste après la marche organisée à l'occasion de la repression de la négation du génocide le Point m'a designé avec Dr. Onger la face douce du négationisme turque. Le droit de réponse que j'ai intenté m'a coûté 7.000 E.
Et n'a pas abouti en raison de la trahison de l'avocat spé------ / /é que j'avais engagé à l'époque.

Si la loi passait je disait : en tant que citoyen françis, je ne savais pas si un génocide ou pas mais aujourd'hui j'affirme que ce n'est pas un génocide. Evidemment les procureurs m'auraient poursuivi. Ma question est-ce que vous me suivez; me soutenez. La réponse silence complet...

Justement Perinçek o osé et a permis de déclencher la procédure judiciaire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 28 Jan 2015 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour votre information :

Citation:

Le Président de la République française sera présent au dîner annuel du Conseil de coordination des organisations arméniennes de France (CCAF) le 28 janvier à Paris
C’est ce qu’a dit le Président du CCAF, Mourad Papazian, à Armenpress. Ce dîner marquera également le lancement officiel des manifestations du centenaire du Génocide arménien en France. M. Papazian a également fait état de la présence à ce dîner de ministres, de députés, du maire de Paris, de conseillers et de représentants de l’administration présidentielle, ainsi que d’intellectuels et de journalistes français. « La présence du Président de la République à ce dîner est un signe sérieux de soutien. Cela signifie que la France est aux côtés du peuple arménien, de l’Arménie et de la cause arménienne », a-t-il dit.
Extrait de la revue de presse de l’Ambassade de France en Arménie en date du 26 janvier 2015


Bravo Hollande, il a bien choisi son moment pour y participer, alors qu'à Strasbourg le même jour il y a un procès!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medar69
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 328
Localisation: annemasse74

MessagePosté le: 28 Jan 2015 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je n'ai pas dis que ce qu'il a fait n'atais pas bien ou pas courageux j'ai dis que c'était un cas isole ,ou si vous préférez qu'il fait cela au nom d'un individu ',ni d'un parti ni de l'État .Mais il faut pas vous enervez ce n'étais en tous cas pas mon intention.
Vous devriez prendre des vacances peut être .
J'ai environ de vous posez une question indiscrète ,mais vu que vous étés un peu nerveux en ce moment ,je n'ose pas trop....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 28 Jan 2015 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sens moi aussi murat un peu énérvé ces temps ci, et il y a sûrement de quoi, et faut pas trop marcher sur ces plate-bandes!!!!! Very Happy
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Actualités, en particulier de la Turquie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.