534 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 534
Membre(s) : 0
Total :534

Administration


  Derniers Visiteurs

SelimIII : 05h11:22
lalem : 1 jour, 04h39:01
administrateu. : 3 jours
murat_erpuyan : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

131 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Forum ou pas forum???? Une interrogation sur Att...
Ediz

Réponses: 26
Vus: 24201

MessageForum: Enrichissement des Forums et du site   Posté le: 09 Mar 2011 10:36   Sujet: Forum ou pas forum???? Une interrogation sur Att...
Hello Rasko,

Grace à ton sujet, tu as rendu un homme heureux ... Kopuz
Comme quoi, les forums d'ATT rendent heureux Wink

A bientôt
  Sujet: Marjane Satrapi - Iran -Persepolis
Ediz

Réponses: 10
Vus: 9896

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 24 Juin 2009 23:31   Sujet: Marjane Satrapi - Iran -Persepolis
Merci Cher Ami pour cet article sur Marjane.
Je l'ai vu la semaine dernière sur canal+ dans le grand journal et elle était extraordinaire !
  Sujet: La République de Venise et les Turcs.
Ediz

Réponses: 5
Vus: 5578

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 02 Juin 2009 22:07   Sujet: La République de Venise et les Turcs.
J'ai un très bon souvenir de Venise ou j'y suis allée cette année pour la première fois ... c'est une ville qui a une âme ... j'ai adoré !

Mon teléphone est tombé dans un WC turc,
j'ai pe ...
  Sujet: 2009 : année d'insulte à la Turquie en France
Ediz

Réponses: 18
Vus: 16459

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 29 Oct 2008 12:22   Sujet: 2009 : année d'insulte à la Turquie en France
Pour que l'on m'aime on doit apprendre à me connaître ... les coups de foudre, je n'y crois pas vraiment !

Pour que les français puissent aimer la Turquie, ils doivent apprendre à la connaître ...
  Sujet: 2009 : année d'insulte à la Turquie en France
Ediz

Réponses: 18
Vus: 16459

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 28 Oct 2008 23:15   Sujet: 2009 : année d'insulte à la Turquie en France
Effectivement, je suis une gentille fille ... on me le dit souvent ... et d'ailleurs, ça me m'ennerve un peu :
" ah, tu es très sympa ... ah tu es musulmane ? Ah tu es d'origine étrangère ? ...
  Sujet: 2009 : année d'insulte à la Turquie en France
Ediz

Réponses: 18
Vus: 16459

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 28 Oct 2008 18:06   Sujet: 2009 : année d'insulte à la Turquie en France
La vie est faite de compromis, unfortunetly.
Soyons plus intelligent et sourions face aux insultes de toutes sortes. Et tendons l'autre joue ...

J'ai eu la chance de participer aux "Turkish F ...
  Sujet: 2009 : année d'insulte à la Turquie en France
Ediz

Réponses: 18
Vus: 16459

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 28 Oct 2008 14:06   Sujet: 2009 : année d'insulte à la Turquie en France
Je crois que vous vous trompez.
La saison de la turquie est un excellent moyen de nous faire connaitre, de faire connaitre notre culture, notre folklore et aussi notre histoire.
Et si l'on nous acco ...
  Sujet: Editorial pour ATT
Ediz

Réponses: 9
Vus: 11732

MessageForum: Enrichissement des Forums et du site   Posté le: 15 Oct 2008 11:39   Sujet: Editorial pour ATT
Je suis d'accord avec toi Aurel.
Les turcs ont beaucoup de préjugés ...et les français n'en ont pas tant que ça ...
Car curieusement, depuis que j'habite dans le sud, je trouve qu'il y a moins d ...
  Sujet: Prénom Franco-Turc
Ediz

Réponses: 42
Vus: 44256

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 28 Mai 2008 17:33   Sujet: Prénom Franco-Turc
Bonjour,

prénoms de garçon
Ethem
Noyan

Ce sont des prénoms turcs qui passent bien en Français.

Et puis, mon premier prénom aussi : Ediz ( pas du tout courant en tant que prénom fémi ...
  Sujet: Un très joyeux NOEL !
Ediz

Réponses: 2
Vus: 8656

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 24 Déc 2007 20:35   Sujet: Un très joyeux NOEL !
Je ne savais pas pour les sous vêtements rouges mais j'aime beaucoup le rouge ... cool ... ça va le faire !
  Sujet: AIDE URGENTE POUR UN BEBE EN TURQUIE !
Ediz

Réponses: 5
Vus: 6438

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 06 Déc 2007 23:23   Sujet: AIDE URGENTE POUR UN BEBE EN TURQUIE !
Je crois que le donneur doit être en mort encéphalique pour que le don d'organe puisse avoir lieu.

Je crois qu'effectivement cela concerne plutôt la Turquie ...

Merci Aurel d'avoir mis ce me ...
  Sujet: Message de Turquie Européenne
Ediz

Réponses: 26
Vus: 22589

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 02 Déc 2007 12:08   Sujet: Message de Turquie Européenne
Les turcs ont de tout temps été de bons guerriers mais de très mauvais gérants. C'est pour cette raison que les juifs et les arméniens avaient une grande place dans l'économie ottomane.

Faire ...
  Sujet: Les Femmes du mont Ararat
Ediz

Réponses: 8
Vus: 8577

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 30 Sep 2007 18:26   Sujet: Les Femmes du mont Ararat
Je crois que OUI, je suis naive !

Merci Salih d'avoir éclairé ma lanterne. Et je n'y comprend plus rien !

Un Kurdistan en Irak ne me gêne pas, bien au contraire ... même si l'on pourrait cr ...
  Sujet: Les Femmes du mont Ararat
Ediz

Réponses: 8
Vus: 8577

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 29 Sep 2007 23:42   Sujet: Les Femmes du mont Ararat
Bonsoir,

Je suis allée voir la bande annonce ... c'est bizarre
J'irai peut être le voir par curiosité.
Contre qui ces femmes se battent elles ?
  Sujet: Ecoeurant
Ediz

Réponses: 20
Vus: 27958

MessageForum: L'Union Européenne & la Turquie   Posté le: 28 Sep 2007 23:23   Sujet: Ecoeurant
Pas d'accord avec toi.
Si y'a pas de mariage, y'aura pas de fiançailles non plus.
Je pars du principe que c'est tout ou rien.
Je ne trouve pas que la Turquie ait perdu de sa crédibilité.
 
Page 1 sur 9 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.