534 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 534
Membre(s) : 0
Total :534

Administration


  Derniers Visiteurs

Dom : 52 min.
cengiz-han : 1 jour, 17h49:42
SelimIII : 1 jour, 19h01:50
lalem : 3 jours
administrateu. : 5 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

14 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Quel accueil!
Ilias-Kementzes

Réponses: 11
Vus: 12606

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 08 Sep 2008 14:52   Sujet: Quel accueil!
Besh xellenika prospatho na matho... Romeyika mana glosa..

Kala imeras..
  Sujet: Quel accueil!
Ilias-Kementzes

Réponses: 11
Vus: 12606

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 08 Sep 2008 13:51   Sujet: Quel accueil!
Kalos sas vrika ! Ego Romeyika ise Xellenika ?
  Sujet: Karadenizliler (Lazlar) üzerine mizah
Ilias-Kementzes

Réponses: 76
Vus: 83832

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 08 Sep 2008 12:25   Sujet: Karadenizliler (Lazlar) üzerine mizah
Temel bir gun denize gider. Denizde bogulmaya baslayinca
- Beni kurtarana 1 milyar beni kurtarana 1 milyar
deyip yardim istiyormus.
Tabiki bunu bir adam kurtarir ve hastaneye goturur. Temel tabur ...
  Sujet: Qu'est ce que vous pensez de l'affaire Ergenekon ?
Ilias-Kementzes

Réponses: 8
Vus: 8495

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 08 Sep 2008 12:18   Sujet: Qu'est ce que vous pensez de l'affaire Ergenekon ?
Ergenekon c'était un groupe de mafieux qui financaient les groupes terroristes.. Comme par hasard on trouve des sois disant nationalistes mais tout ca c'est qu'une image qu'ils se donnaient la vérit ...
  Sujet: Lyra, Kemençe, Horon
Ilias-Kementzes

Réponses: 0
Vus: 4413

MessageForum: Forum Musique   Posté le: 07 Sep 2008 20:33   Sujet: Lyra, Kemençe, Horon
http://magic.kucukresim.com/uploads/kemence114880.jpg



Il s'agit de petites vièles sans pique rencontrées en Grèce et en Turquie avec un corps fondu dans la caisse de résonance. Datant du XI ...
  Sujet: Quel accueil!
Ilias-Kementzes

Réponses: 11
Vus: 12606

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 07 Sep 2008 18:30   Sujet: Quel accueil!
A part ça, et mon problème avec les caves, le rangement et toutes ces choses, ton avatar est très mignon.
Wink
Et l'humour c'est très important.
Je suis une rêveuse pacifique contrariée.
Et j' ...
  Sujet: Nous, les "Turcs"...
Ilias-Kementzes

Réponses: 34
Vus: 28541

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 07 Sep 2008 18:18   Sujet: Nous, les "Turcs"...
Aujourd'hui personne ne veut diviser la Turquie personne veut créer un état pontique il y a des gens comme moi qui demandent que le peuple turc sache la vérité... Si tu vas à Trabzon/Iskenderli i ...
  Sujet: Nous, les "Turcs"...
Ilias-Kementzes

Réponses: 34
Vus: 28541

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 07 Sep 2008 17:44   Sujet: Nous, les "Turcs"...
L’identité grecque pontique s’enracine dans une histoire qui remonte à l’Antiquité et à la fondation de cités le long des côtes du Pont Euxin en Asie mineure (au nord-est de la ...
  Sujet: Nous, les "Turcs"...
Ilias-Kementzes

Réponses: 34
Vus: 28541

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 07 Sep 2008 17:18   Sujet: Nous, les "Turcs"...
J'adore le necroposting. Exclamation

Déjà on a un type d'origine grecque qui revendique ses origines grecques (pourquoi pas, il y a bien des Turcs qui se considèrent comme Kurdes). En fait, il se dit ...
  Sujet: Nous, les "Turcs"...
Ilias-Kementzes

Réponses: 34
Vus: 28541

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 07 Sep 2008 15:26   Sujet: Nous, les "Turcs"...
Paris, je comprends ton sentiment mais je ne pense pas que ce soit approprié. Bien au contraire. Cela doit nous pousser à nous battre dans la vie pour montrer ce que nous valons et ce que nous somme ...
  Sujet: Quel accueil!
Ilias-Kementzes

Réponses: 11
Vus: 12606

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 07 Sep 2008 14:28   Sujet: Quel accueil!
C'est vrai j'étais pas très serieux mais voila un peu d'humour ca fait toujours plaisir...
  Sujet: Identités cachées du Pont-Euxin (Pontos)
Ilias-Kementzes

Réponses: 1
Vus: 3430

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 07 Sep 2008 13:03   Sujet: Identités cachées du Pont-Euxin (Pontos)
http://www.info-grece.com/images/sections/coulisses/ustaoglou_01.jpg



http://www.info-grece.com/images/sections/coulisses/ustaoglu_09_pt.jpg






Un village au Nord-Est de Turquie, dans ...
  Sujet: Quel accueil!
Ilias-Kementzes

Réponses: 11
Vus: 12606

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 07 Sep 2008 12:49   Sujet: Quel accueil!
Je vois que je suis pas le bienvenue dans votre forum.. C'est peut être que je me cache pas comme certains de toute façon ca montre bien ce que vous êtes. Bonjour comme même !
  Sujet: Iyi aksamlar
Ilias-Kementzes

Réponses: 0
Vus: 4783

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 03 Sep 2008 18:40   Sujet: Iyi aksamlar
Il manquait plus que moi ca fera l'affaire:)
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.