506 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 506
Membre(s) : 0
Total :506

Administration


  Derniers Visiteurs

cengiz-han : 22h15:23
SelimIII : 23h27:31
lalem : 2 jours
administrateu. : 4 jours
murat_erpuyan : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

5 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: ALERTE: transcription de mariage franco-turc
hanuman09

Réponses: 2
Vus: 7693

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 10 Nov 2009 21:48   Sujet: ALERTE: transcription de mariage franco-turc
Citoyen français et australien entré dans une relation amoureuse profonde et sérieuse avec une jeune femme turque, j'ai eu, dès notre rencontre effective en janvier 2009 (en Tunisie, faute qu'elle ...
  Sujet: pour le webmaster: deux dysfonctionnements du site
hanuman09

Réponses: 5
Vus: 8914

MessageForum: L'Union Européenne & la Turquie   Posté le: 15 Avr 2009 0:33   Sujet: paiement cotisation en ligne
Merci de ces premières réponses. Mais ce n'est pas au niveau du choix du montant qu'il y a un problème pour le paiement en ligne. Si l'on écrit 30€, la page sécurisée va reprendre ce montant, ...
  Sujet: pour le webmaster: deux dysfonctionnements du site
hanuman09

Réponses: 5
Vus: 8914

MessageForum: L'Union Européenne & la Turquie   Posté le: 13 Avr 2009 13:10   Sujet: pour le webmaster: deux dysfonctionnements du site
—Plusieurs tentatives de payer ma cotisation en ligne se sont soldées par autant d'échecs. Qu'il s'agisse d'une cotisation de membre actif ou de membre bienfaiteur, le montant automatiquement affi ...
  Sujet: Encore n'importe quoi !
hanuman09

Réponses: 11
Vus: 13840

MessageForum: L'Union Européenne & la Turquie   Posté le: 13 Avr 2009 12:59   Sujet: laïcité et intérêt de la Turquie à entrer dans l'UE
Je ne conteste pas que la laïcité de la Turquie risque de devenir nominale ou menace d'être rayée du papier lui-même, c'est pourquoi j'ai écrit "reste laïque". Une laïcité de papie ...
  Sujet: Encore n'importe quoi !
hanuman09

Réponses: 11
Vus: 13840

MessageForum: L'Union Européenne & la Turquie   Posté le: 12 Avr 2009 18:55   Sujet: Turquie et UE
Je partage entièrement les critiques très solides de M. Erpuyan au sujet de l'argumentaire anti-entrée de l'UMP. Je ne sais pas si des raisons stratégiques ont été évoquées lors du programme e ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.