534 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 534
Membre(s) : 0
Total :534

Administration


  Derniers Visiteurs

SelimIII : 06h45:20
lalem : 1 jour, 06h12:59
administrateu. : 3 jours
murat_erpuyan : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

22 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Des Turcs chez Delarue sur France 2 !
kupakizi

Réponses: 8
Vus: 7827

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 24 Juil 2007 12:49   Sujet: Des Turcs chez Delarue sur France 2 !
C'est ce soir à 20h50 ...

A ne pas rater ...

Kupakizi

PS : Darisi basimiza
  Sujet: Le cul terreux !
kupakizi

Réponses: 16
Vus: 15646

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 23 Juil 2007 10:59   Sujet: Le cul terreux !
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi le topic sur Baskin Oran a été verrouillé.

Salih, tes propos étaient beaucoup plus que méprisants. Ils sentaient fort la haine, l'insolence.

Rien ne te ...
  Sujet: Des Turcs chez Delarue sur France 2 !
kupakizi

Réponses: 8
Vus: 7827

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 16 Juil 2007 19:24   Sujet: Des Turcs chez Delarue sur France 2 !
Mardi 24 Juillet 2007 à 20h50 sur France 2

Le mariage est-il vraiment le plus jour de la vie ?
(Titre défintif)

On a coutume de dire que le jour du mariage est le plus beau jour d’une ...
  Sujet: juste une petite phrase a traduire en turc svp!!!
kupakizi

Réponses: 11
Vus: 11650

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 19 Juin 2007 20:12   Sujet: juste une petite phrase a traduire en turc svp!!!
Davranis ve sözlerine çok kirildim !
Davranis ve sözlerin beni çok üzdü !
  Sujet: votre chanteur turc préféré
kupakizi

Réponses: 97
Vus: 62135

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 28 Mar 2007 10:06   Sujet: votre chanteur turc préféré
Bah tiens un sujet intéressant, moi j'aime Teoman, Kiraç.
A vari dire je ne savais pas que beaucoup d'ici aimaient le Rock.
  Sujet: sujet bac option facultative de turc
kupakizi

Réponses: 46
Vus: 39108

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 28 Mar 2007 9:49   Sujet: sujet bac option facultative de turc
Bonjour,

Salih Bozok, le lien que vous venez de donner est interressant, moi aussi je cherchais un site qui apprenne bien les mots turcs, seulement moi ce n'est pas les erreurs mon problème, mais ...
  Sujet: info FLASHhHhH !!!!
kupakizi

Réponses: 49
Vus: 44268

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 28 Mar 2007 9:33   Sujet: info FLASHhHhH !!!!
Bonjour tout le monde,

Juste une question pour Melos, Quelle terminale fais-tu, car moi aussi j'ai passé le Bac Turc en Mars 2006, et mon sujet portait sur un écrivain, mais il était plus facil ...
  Sujet: Ata Demirer
kupakizi

Réponses: 0
Vus: 3152

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 26 Mar 2007 11:04   Sujet: Ata Demirer
Bonjour,

j'aimerais savoir comment peux-t-on réserver des places pour le spectacle de Ata Demirer au Grand Rex? Et sur quel site?

Merci

Kupakizi
  Sujet: Evet siz ermenisiniz!
kupakizi

Réponses: 6
Vus: 8302

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 02 Fév 2007 0:43   Sujet: Evet siz ermenisiniz!
Merhaba,

Aman yarabbim, bu ne kör milliyetçilik ve kindir. Bu nasil bir tarih çarpitmasidir. Gerçeklerden nasil bu kadar uzak olabilirsiniz ?

Esefle kiniyorum bu tür tepkileri. 390 bin Erme ...
  Sujet: Belle manoeuvre diplomatique
kupakizi

Réponses: 31
Vus: 34536

MessageForum: L'Union Européenne & la Turquie   Posté le: 14 Déc 2006 12:35   Sujet: Belle manoeuvre diplomatique
Bonjour,

Le gel partiel des négociations avec la Turquie marque de manière indélébile le refus des Turcs. Je ne comprends pas pourquoi la Turquie persiste à vouloir intégrer une union qui ne ...
  Sujet: amoureuse!!! une de plus
kupakizi

Réponses: 60
Vus: 44671

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 09 Oct 2006 21:56   Sujet: amoureuse!!! une de plus
Bonsoir Cathy,

Peut être ai-je été trop dure. Mais ne renoncez pas à tout cela aussi facilement. Tout ce qui a été dit ce soir n'était pas pour vous désespérer. Au contraire, je ne crois p ...
  Sujet: amoureuse!!! une de plus
kupakizi

Réponses: 60
Vus: 44671

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 09 Oct 2006 21:29   Sujet: amoureuse!!! une de plus
Rebonsoir,

Sultani, désolée si j'ai été un peu excessive. Mais la réalité est parfois très différente de ce que les hommes veulent nous faire croire.

Par ailleurs, Sultani, il n'y a pas ...
  Sujet: amoureuse!!! une de plus
kupakizi

Réponses: 60
Vus: 44671

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 09 Oct 2006 20:03   Sujet: amoureuse!!! une de plus
Bonsoir,

Sultani, il serait bien que vous arretiez, vous, de prendre les gens pour des imbéciles avec des idées nationalistes exacerbées à la con. Et également de vouloir donner des leçons à ...
  Sujet: amoureuse!!! une de plus
kupakizi

Réponses: 60
Vus: 44671

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 09 Oct 2006 18:57   Sujet: Oh non !
Salut Cathy,

Je ne voudrais pas te décevoir mais les choses sont claires :

Tu as 50 ans, il en a 30 ... Soyons un peu logiques ! Comprenez enfin la mentalité de ces gens.

Toutes les condit ...
  Sujet: LA LOI SUR LA RECONNAISSANCE DU GENOCIDE ARMENIEN
kupakizi

Réponses: 120
Vus: 85177

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 21 Juin 2006 11:38   Sujet: LA LOI SUR LA RECONNAISSANCE DU GENOCIDE ARMENIEN
Orkun, pourtant je suis turque comme vous, pourquoi devrai-je les braquer, mais s'il vous plait, et tout le monde le sait, c'est que arrêtons de renier un génocide qui a bien eu lieu, toi autant que ...
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.