499 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 499
Membre(s) : 0
Total :499

Administration


  Derniers Visiteurs

cengiz-han : 19h53:24
SelimIII : 21h05:32
lalem : 2 jours
administrateu. : 4 jours
murat_erpuyan : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Candan Erçetin candidate pour l'asso. du club GALATASARAY
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Candan Erçetin candidate pour l'asso. du club GALATASARAY

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Tout & Rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orcun
Expert
Expert


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 225

MessagePosté le: 16 Fév 2007 22:55    Sujet du message: Candan Erçetin candidate pour l'asso. du club GALATASARAY Répondre en citant

Bonjour,

La chanteuse Candan Erçetin (francophone) a déclaré qu'elle était candidate pour l'asso. de suporters du club de foot Galatasaray.
L'info en turc est ici : http://www.ucankus.com/haberic.asp?pw=31232 (le 16/02/07)

Pour ceux qui ne connaissent pas Candan Erçetin, voici un extrait :

(Extrait de l'émission Kursat Basar'la, tous les jeudi soir sur Kanal Türk)
( il s'agit en fait +/- du même format que l'ex-émission de Ardison "99 fbg St Honoré" sur Paris Première )

PS : @ Salih_Bozok : tu avais une photo d'elle avec Sezer au Lycée de GS, où est-elle ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 16 Fév 2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant



_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orcun
Expert
Expert


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 225

MessagePosté le: 16 Fév 2007 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci pour ces photos. Je n'arrivais pas à les retrouver sur gev.org.tr !!

En tout cas impossible de ne pas distinguer Candan Erçetin sur ces photos Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11193
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 16 Fév 2007 23:52    Sujet du message: Correction nécessaire ! Répondre en citant

Non mon cher Orcun,

Sa candidature n'a rien à voir avec le club sportif.
Elle est candidate à la présidence de l'association des anciens du lycée de Galatasaray d'Istanbul.
En effet étant diplomé du lycée de Galatasaray elle postule à poste très honorifique qu'est la présidence de la plus importate association des anciens du lycée qui gère en tre autre le local vénéré des ancens à Levent. Il en existe aussi à Ankara, à Bursa, à Paris, à Bruxelles...

Etant donné que les filles ont été admises que seulement à partir de l'année 67/68 dans cet établissement fondé en 1868 dans les formes actuelles (les anciens vont jusqu'aux 14ème siècle pour la fondation de leur école) verra probablement pour la première une femme présidant l'une des prestigigeuses institutions appartenant aux anciens du lycée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orcun
Expert
Expert


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 225

MessagePosté le: 17 Fév 2007 12:29    Sujet du message: Re: Correction nécessaire ! Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
Non mon cher Orcun,

Sa candidature n'a rien à voir avec le club sportif.
Elle est candidate à la présidence de l'association des anciens du lycée de Galatasaray d'Istanbul.
En effet étant diplomé du lycée de Galatasaray elle postule à poste très honorifique qu'est la présidence de la plus importate association des anciens du lycée qui gère en tre autre le local vénéré des ancens à Levent. Il en existe aussi à Ankara, à Bursa, à Paris, à Bruxelles...

Etant donné que les filles ont été admises que seulement à partir de l'année 67/68 dans cet établissement fondé en 1868 dans les formes actuelles (les anciens vont jusqu'aux 14ème siècle pour la fondation de leur école) verra probablement pour la première une femme présidant l'une des prestigigeuses institutions appartenant aux anciens du lycée.

OK.

Ca sent le dernier numéro de Genèse/Olusum Smile

Au fait serait-ce envisageable de faire un petit dossier de Candan Erçetin dans Genèse/Olusum ? !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11193
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 18 Fév 2007 14:23    Sujet du message: Justement Répondre en citant

Mon cher Orçun,

Justement quand j'ai voulu faire un papier sur GSK j'ai voulu éviter l'approche "En buyuk GS"... Et l'auteur, un ancien de GSL, a su, justement, placer cet hommage au centenaire du club sportif, dans une perspective historique depuis Bizance à nos jours... FB et BJK ne sont pas oublié. C'est pour cette raison je trouve que ce numéro est bien réussi.

Quant au dossier sur C.E., je suis preneur. Mais qui va diriger ce dossier, voire écrire ce papier en français? That is the question ! Crying or Very sad

D'ailleurs, vous n'avez pas bouclé à ce que je sache le questionnaire "lumière sur nos jeunes"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 21 Fév 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.candanfanclub.com/

http://www.candanercetin.com.tr/

pour écouter "on line" :

http://www.candanfanclub.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=104



_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orcun
Expert
Expert


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 225

MessagePosté le: 21 Fév 2007 22:09    Sujet du message: Re: Justement Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:

Quant au dossier sur C.E., je suis preneur. Mais qui va diriger ce dossier, voire écrire ce papier en français? That is the question ! Crying or Very sad "...

Bientôt M. Erpuyan, bientôt, dans quelques années..

murat_erpuyan a écrit:

D'ailleurs, vous n'avez pas bouclé à ce que je sache le questionnaire "lumière sur nos jeunes"...

Je vais voir ça, je vous envoie un MP.


@ Salih_Bozook :
merci pour ces liens & photos Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 24 Fév 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant



Tiens ! Elle a retrouvé Hrant !!!
Idea
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Tout & Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.