FORUM
Utilisateurs
Derniers Visiteurs
Nétiquette du forum
Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.
Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - bonjour suméristes et. turkologues , ici Dohou Edmond
Forums d'A TA TURQUIE Pour un échange interculturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
adian707 Novice Inscrit le: 04 Avr 2021 Messages: 68 Localisation: Abidjan, Cote d' Ivoire
Posté le: 11 Avr 2025 18:21 Sujet du message: bonjour suméristes et. turkologues , ici Dohou Edmond
Sumeristes , turkologues.turcs, je suis étudiant en chinois
j ai toujours aimé être archéologue pour étudier l Égypte, l asie
la Somalie, Pount, les garamantes toujours, Koush, l Inde la Chine
etc
je crois que le turc vient du sumerien et que le sumerien est apparenté à l austrique et au tamoul
je crois aussi que les sumerien sont des australoides Noirs comme les tamouls, des vendeuses et les langues ougriennes finnois hongrois estonien carelien Mari de Russie, moumoute viennent de l Emesal sumerien
ici bas la preuve que les sumeriens sont des australoides
(regardez bien l Irak le Qatar, les émirats, la région arabe du golfe persique sur la carte de la présence australoides depuis 50000 ans
,
https://i.ytimg.com/vi/slTy8MvLQ4U/maxresdefault.jpg )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum