508 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 508
Membre(s) : 0
Total :508

Administration


  Derniers Visiteurs

cengiz-han : 14h25:34
SelimIII : 15h37:42
lalem : 1 jour, 21h50:49
administrateu. : 4 jours
murat_erpuyan : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Pouvez vous m' ouvrir un compte gofundme pour passer mon TOE
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Pouvez vous m' ouvrir un compte gofundme pour passer mon TOE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adian707
Novice
Novice


Inscrit le: 04 Avr 2021
Messages: 51
Localisation: Abidjan, Cote d' Ivoire

MessagePosté le: 03 Juil 2023 22:41    Sujet du message: Pouvez vous m' ouvrir un compte gofundme pour passer mon TOE Répondre en citant

salutles turcs comment va la turquie ?
J' aimerais solliciter ton aide
j' envisage d' ouvrir un compte gofundme pour passer le TOEFL et le HSK car je n' ai pas les sous pour payer la formation et les examens alors que je suis excellent en anglais ( j' avais regulierement des 20 et des 18 en classe et a l' examen du Bac) et debutant en chinois malheureusement gofundme n' est ouvert qu' a la france
je vous ecris comme vous etes citoyens francais car j' ai besoin d' un code postal francais et Gofundme n' est ouvert qu' a la france et aux usa et a l' europe mais pas a l' afrique
Pourrais tu m' aider ?
Merci d' avance pour ton aide
je compte devenir traducteur anglais francais allemand chinois mais il me faut de l' aide pour la formation
Merci encore
Longue vie a la Turquie , Longue vie a l' afrique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11193
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 05 Juil 2023 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas très bien comment utiliser ce site, mais pour créer un compte il faut disposer des informations.

Regardez la première page. Je ne peux continuer à votre place.



Par ailleurs, admettant que la collecte reçois de l'argent, comment vous le transférer ?
Et aussi, désolé mais votre pays n'a pas une bonne réputation en ce qui concerne les arnaques sur internet !!!

Bon courage.





<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adian707
Novice
Novice


Inscrit le: 04 Avr 2021
Messages: 51
Localisation: Abidjan, Cote d' Ivoire

MessagePosté le: 12 Juil 2023 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
Je ne sais pas très bien comment utiliser ce site, mais pour créer un compte il faut disposer des informations.

Regardez la première page. Je ne peux continuer à votre place.



Par ailleurs, admettant que la collecte reçois de l'argent, comment vous le transférer ?
Et aussi, désolé mais votre pays n'a pas une bonne réputation en ce qui concerne les arnaques sur internet !!!

Bon courage.





<
Murat il me faut juste une boite postale francaise ou allemande pour m' inscrire ( je connais deja le site)
on peut faire un contrat pour le transfert : vous fournissez la boite postale et vous me transferez l' argent via un compte paypal ou bancaire que vous aurez cree pour moi

A propos de la reputation de mon pays , je tiens a vous dire que les usa sont remplis de pervers sexuels ce n' est pas pour autant qu' on interdit les sites de rencontre aux americains parce qu' ils seraient pervers , ou a cause des catfishs fausses identites repandues aux usa
de meme que nous les africains on interdit pas l' acces des pretres europeens a l' afrique parce qu' ils sont pedophiles ou que la thailande n' interdit pas l' acces du pays aux europeens sous pretexte qu' ils sont pedophiles ou developpent la prostitution
cela serait de la discrimination comme celle qui a conduit au massacre des juifs ou le policier a tuer Nahel
les 30000000 d' ivoiriens ne sont quand meme pas tous des brouteurs sinon notre pseudo president Alassane Ouattara chouchou de la france et des usa en serait
De grandes entreprises francaises s' installent quand meme en cote d' ivoire , s' il n' y avait que des brouteurs comment pourraient elles recruter et commercer ?
j' ai besoin de votre aide
il me faut 2500 euros , 1000 pour passer le TOEFL a l' universite americaine d' Abidjan et 1000 pour passer le HSK a l' ambassade de Chine et 500 pour le transport (j' habite Yopougon et les ecoles sont aux Deux Plateaux autre quartier d' Abidjan )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
adian707
Novice
Novice


Inscrit le: 04 Avr 2021
Messages: 51
Localisation: Abidjan, Cote d' Ivoire

MessagePosté le: 13 Juil 2023 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
Je ne sais pas très bien comment utiliser ce site, mais pour créer un compte il faut disposer des informations.

Regardez la première page. Je ne peux continuer à votre place.



Par ailleurs, admettant que la collecte reçois de l'argent, comment vous le transférer ?
Et aussi, désolé mais votre pays n'a pas une bonne réputation en ce qui concerne les arnaques sur internet !!!

Bon courage.





<
Murat vous pouvez aussi ouvrir une cagnotte pour moi chez vous en europe ou en turquie , je vous filerai les informations pour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Demandes, recherches et forum d'entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.