FORUM
Utilisateurs
Derniers Visiteurs
Nétiquette du forum
Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.
Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Quelqu' un peut trouver un pdf de ce livre
Forums d'A TA TURQUIE Pour un échange interculturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
adian707 Novice Inscrit le: 04 Avr 2021 Messages: 51 Localisation: Abidjan, Cote d' Ivoire
Posté le: 09 Sep 2023 0:08 Sujet du message: Quelqu' un peut trouver un pdf de ce livre
Quelqu' un peut trouver un pdf de ce livre "Le paon dans les religions : de l'Asie à la Méditerranée : sacralisé, diabolisé "
j' ai pas de sous pour l' acheter
je le recherche
c' est urgent
merci d' avance
je cherche aussi Genese de l' inde de Bernard Sergent
et Proto indo european reconstructed de Alvaro Hans
merci d' aider un etudiant en langues
murat_erpuyan Admin Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 11010 Localisation: Nancy / France
Posté le: 16 Sep 2023 1:25 Sujet du message:
Je n'ai pas trouvé ce livre dans les bibliothèques de Nancy. Je voulais emprunter et le scanner pour vous .
Si vous jetez un coup d'oeil au fichier pdf en cliquant sur ce lien, vous verrez les 15 bibliothèques qui le détiennent.
https://we.tl/t-lnMYYPs8XP
Bon courage.
adian707 Novice Inscrit le: 04 Avr 2021 Messages: 51 Localisation: Abidjan, Cote d' Ivoire
Posté le: 09 Oct 2023 23:34 Sujet du message:
murat_erpuyan a écrit: Je n'ai pas trouvé ce livre dans les bibliothèques de Nancy. Je voulais emprunter et le scanner pour vous .
Si vous jetez un coup d'oeil au fichier pdf en cliquant sur ce lien, vous verrez les 15 bibliothèques qui le détiennent.
https://we.tl/t-lnMYYPs8XP
Bon courage.
Malheureusement je ne peux acceder aux bibliotheques francaises car je suis en cote d' ivoire
il y a des mediatheques gratuites mais je ne les connais pas
Vous pouvez m' aider ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum