276 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 276
Membre(s) : 0
Total :276

Administration


  Derniers Visiteurs

cengiz-han : 1 jour, 01h50:17
SelimIII : 1 jour, 03h02:25
lalem : 2 jours
administrateu. : 5 jours
murat_erpuyan : 5 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - SEXE RAPIDE: Achtung +18 !!!
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

SEXE RAPIDE: Achtung +18 !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Histoires drôles & défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Déc 2006 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Réflexion faite, une paire de fesses, étant aussi anonyme qu'un pseudo, dans l'absolu, ça n'engage à rien pas de poster une photo de son derrière ou une photo de soi dans son plus simple apparat.... du moment qu'il n'y a pas celle visage qui va avec !!!

Donc à tous les utilisateurs anonymes, vous pouvez désormais vous dédouaner un peu de votre lâcheté en affichant une partie votre intimité au choix en guise de photo d'avatar.

Murat, j'espère que tu me dispenseras de toute contribution, grâce à Cyberturc alias "Professeur Zihnisinir" (oups...ça y est j'ai moi aussi fait mon "outing" Comme Sultani) tu vas multiplier tes visites par 100! Laughing Laughing


Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KOPUZ
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: strasbourg france

MessagePosté le: 27 Déc 2006 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhh la la Cyber qu’est ce tu nous racontes la ! Je suis sur que ca va donner des idées a certains ! On a eu l’occasion de voir l’album photo de la jeunesse de Salih en avatar …. Salih bebe , Salih a la maternel salih en vacance , Salih a la conquête de la lune … Salih et sa pipe , salih et sa casquette ... Laughing Laughing


et maintenant il va se lâcher en mettant son postérieure !! Laughing Laughing
Je demande le carré blanc ….. Laughing Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Déc 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Kopuz, tu n'as rien compris. Justement, j'ai dit que cela ne s'appliquerait pas à ceux dont on connait le visage mais aux anonymes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KOPUZ
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: strasbourg france

MessagePosté le: 27 Déc 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

si si , mais excuse moi je n'ai pas resister a la tentation de taquiener encore une fois salih .... l'occasion etait trop belle ! meme si salih ne fais plus partie de ces annonimes ... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 27 Déc 2006 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

KOPUZ a écrit:
si si , mais excuse moi je n'ai pas resister a la tentation de taquiener encore une fois salih .... l'occasion etait trop belle ! meme si salih ne fais plus partie de ces annonimes ... Laughing


Moi je te propose de te procurer un vérificateur d'orthographe pour te rendre plus intelligible.... Idea Idea Idea Ceci étant dit, tu peux continuer de ma taquiner, je ne m'en offusque guère fiston! Laughing Laughing Laughing
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KOPUZ
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: strasbourg france

MessagePosté le: 27 Déc 2006 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'excusera Salih malheuresement je ne suis en arret maladie comme toi , a fin d'avoir toute le temps pour me relire , et corrigé mes fautes d'horto ! mon patron ne me paye pas ma contribution sur a ta turquie !

si tu penses que bien ecrire est un signe d'intelligence ! c'est tant mieux pour toi professeur d'economie !

Mahzuni Serif disait "un ane qui suit chemin de la fac pendant 50 ans , restera un ane , s'il n'a aucune valeur humaine" alors je t'insite a continue le chemin de la FAC Salih
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 28 Déc 2006 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

?????????
Je laisse l'assistance juger de l'intelligence de tes propos..mais tu as l'air de connaitre des choses sur moi..Ton "intelligence" est vraiment bonne de ce côté ci!!!!
Il faudra peût être que je t'envoie désormais une copie des mes prolongations de mes arrêts de travail et de reprise, s'il y a lieu....

Quant aux ânes......non non..je ne répondrai pas! ça vaut pas la peine!
Je m'assume pleinement!
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KOPUZ
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: strasbourg france

MessagePosté le: 28 Déc 2006 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Restons en la sur ta vie privé , je n'ai pas besoin de tes arrets maladie! je n'ai pas la meme mentalité de repression que tu as Salih Bey , et tu n'as pas besoin de corrigé mes fautes !

Tu devrais moins etalé ta vie privé sur le Net Salih Bey ! Si je peux me permettre consacre ton temps libre a des choses plus utile Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 28 Déc 2006 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes conseils!!
Mais tu devrais néanmoins te rendre compte de la malhonnêteté et du caractère saugrenu de l'utilisation que tu fais de certaines informations -vraies ou fausses - que tu as pu glaner sur un individu - moi en l'occurence...- alors que tu restes dans le plus pur anonymat..ce qui est d'ailleurs ton choix que je ne conteste pas....
Tes "sous-entendus...- j'en passe...mais je te demande néanmoins de réfléchir et de t'intérroger...
Apparemment, tu te complais à taquiner les gens qui agissent à visage découvert et même à les affubler de toutes sortes de qualificatifs...mais tu te vexes vite dès que tu te sens en difficulté.. (attention..je n'ai pas dit "dès que tu ES en difficulté"..NUANCE...)
Soit dit en passant, les gens de mon entourage qui sont férus d'arts martiaux sont plus "précis" que cela...et ne s'offusquent pas quand ils sont objets de petites critiques...C'est avant tout l'apprentissage de l'humilité..à ce que je sache..et aussi du perfectionnement continue.. DONC..mes remarques sur ton vocabulaire, et tes fautes d'orthographe ne devraient pas te vexer..Bien au contraire.. Mais c'est à toi de voir et de REVOIR en toute SAGESSE!!!!
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 28 Déc 2006 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

T'es trop gentil avec lui Salih. Il te manque de respect en permanence donc je ne vois pas pkoi tu continues à lui parler.

Chez lui le dérapage est permanent donc il n'est pas pas excusable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KOPUZ
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: strasbourg france

MessagePosté le: 28 Déc 2006 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vay be Salih guzel Konustun Laughing

Je viens de decliné mon indentité Salih sur un autre topic a ton attention , donc l'anonymat ne tient plus .

Si j'ai offusqué ta personne , je te fais mes excuses . Car il n'etait point dans mon attention de blessé ta personne cher ami ! Me permettras tu de te qualifié de "dost" ??

Si je te taquine autant c'est que je t'aime bien ! il n'y a point de mauvaise intention dans mes propos en vers ta personne ! Neant en moins je ne mache pas mes mots comme toi d'ailleur !


Si j'etais vexés cela ferais longtemps je serais dans les jupons a mere a pleurer dans mon coins ! Personne ne m'aime Crying or Very sad

Concernant mon humilité elle se defend autant que la tienne ...ETC

Et crois moi en tant que pratiquant d'arts martieaux si on devait venir aux poings je suis tres "PRECIS" Tu risque de ne plus te relevé Laughing Laughing

Je te souhaite bon voyage et a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 28 Déc 2006 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et crois moi en tant que pratiquant d'arts martieaux si on devait venir aux poings je suis tres "PRECIS" Tu risque de ne plus te relevé DIXIT Kopuz..

Evlat..bizim elimiz armut mu topluyor sandin ki????
Bu tip "sidik yarisini" 'iktir edelim tamam mi????

Pour le reste..OK... C'est la paix des braves....DOST
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isis
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1024
Localisation: Un jardin sur le Nil.....

MessagePosté le: 28 Déc 2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Que se pasa icitte?? Confused
Je vois que vous vous êtes lachés......poutant ce n'est pas Carnaval encore Razz
Rien de plus stimulant pour les neurones qu’une petite joute verbale bien amenée Question C'était plus du domaine de l'escrime entre Salih & Kopuz, que de l'art martial.

Kopuz, Salih a raison concernant tes fautes d'orthographe. Au lieu de t'offusquer tu devrais être plus attentif lors de tes prochaines interventions. Idea
Rien de plus désagréable que de lire des mots écrits de travers Exclamation


Sur ce, bonne journée Wink


_________________
La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts ....et le coeur en cendres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Déc 2006 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

En y regardant de près, je pense qu'on cafouille tous un peu sur l'orthographe. En me relisant parfois, je relève des erreurs, je corrige, je vérifie, je tâche de ne plus recommencer, bref je m'améliore.

Si on a tous le droit de faire quelques fautes, reconnais Kopuz, que tu abuses un peu de la situation tout de même.

Ton français parlé est bien maîtrisé mais ton écrit n'est pas du tout en phase avec tes propos...

Dans un pays comme la France, ça ne passe pas et je vais te dire pourquoi.

En Turquie, nous avons, grâce à Atatürk, opté pour l'efficacité avec notre écriture strictement phonétique ce qui a eu des conséquences importantes quant à la réduction du taux d'analphabétisme. En faisant cela, nous avons fait table rase du passé, de l'histoire, de l'évolution du language. Je pense aussi que c'est un comportement intrinsèque à notre culture : Nous n'avons aucun problème à démolir l'ancien pour construire du neuf, des Apartoman à 10 étages avec chauffage central, KapIcI et interphone, à la place de ce petit Yali en bois qui tombait en ruines, à remplacer le Sucuk par le machin mou vendu en supermarché. Personne ne va vraiment s'en offusquer.

Notre culture favorise, par nature, ce type de changements et se caractérise même, par sa capacité à démolir, à reconstruire autrement en bien ou en mal. D'ailleurs, dans un contexte de mondialisation, on boit du petit lait, on est comme des poissons dans l'eau, on jubile.


La logique est différente pour la langue française et je pense que tout le monde, sinon la grande majorité, s'accorde sur le fait que l'orthographe d'une personne soit plus révélateur que la teneur de ses propos. Ce n'est pas seulement ce que tu exprimes mais comment tu l'exprimes, ce n'est pas seulement le mot mais aussi l'étui qui va avec. Cet étui, c'est l'orthographe.

C'est cela le formalisme à la française. On peut le déplorer, on peut le fustiger, mais on ne pourra jamais changer cela.

Alors bien sûr, tu pourrais rétorquer que n'est pas fou celui qui est sage parmi les fous qu'on désigne comme le fou parmi les sages...

mais, sache KOPUZ, une bonne fois pour toutes que "Neant en moins" s'écrit "Nez en moins" (genre on t'a collé un pain dans la gueule et tu n'as plus de nez. Tu réalises à présent l'importance de l'histoire à laquelle les mots se rattachent?)

Voilà. C'est dit. On ne revient plus dessus. Idea Idea

PS: du sexe, de la violence, Murat, ton site va cartonner !


Dernière édition par Cyberturc le 29 Déc 2006 15:51; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erhan
Spammer
Spammer


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 465
Localisation: lyon

MessagePosté le: 29 Déc 2006 4:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'orthographe moi je me lache, je vais pas me prendre la tete sur le net comme a l'ecole.
Faire attention c'est deja beaucoup et je le fais.

Par contre en ce qui conserne les anes moi je les aimes bien !
Si tout le monde etaient comme eux y'aurait moins de probleme.
J'ai jamais vu un ane faire de mal a qui que ce soit.

Apres c'est sur qu'un ane, on n'en fera jamais un cheval de course....!

Il n'est pas la pour ca non plus.

Pauvre animal va ! lol Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Histoires drôles & défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.