503 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 503
Membre(s) : 0
Total :503

Administration


  Derniers Visiteurs

cengiz-han : 22h11:26
SelimIII : 23h23:34
lalem : 2 jours
administrateu. : 4 jours
murat_erpuyan : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - regardez vous souvent la television turque
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

regardez vous souvent la television turque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Tout & Rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 31 Jan 2007 2:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salih tu me fais franchement rire...
A part des coups bas...
Tu me ressors cette histoire anodine de Mavi Kalem à chaque fois...
Ecoute mon grand, c'est un plat froid, réchauffé, refroidi, reréchauffé...

Suis-je de Mavi Kalem ? Non ? Sommes-nous sur le forum de Mavi Kalem ? Non ! Qu'est-ce que ça peut te foutre ce que je fais ou ne fais pas avec Mavi Kalem ? Excuse moi mais ça ne te regarde ABSOLUMENT PAS !

Dois-je te montrer la couleur du PQ à chaque fois que je vais aux toilettes en Turquie ???
Exclamation
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 31 Jan 2007 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Continues de rire alors..ça ne peut te faire que du bien.;
Mavi Kalem et le reste c'était des exemples de tes domaines d'intervention où tu étais à côté de la plaque....et sur ce topic, tu continues de l'étre, en mélangeant le thème et tes états d'âme et te masturbant devant ton ordi....Je te rappelle que ce thème c'est la télé, et tu enquiquines le monde avec tes élucubrations sur le soi-disant génocide et j'sais pas quoi d'autre encore....Et tu craches ton venin sur les turcs de France sans que l'on saches vraiment pourquoi!!!
C'est tout..Bon, j'arrete de perdre mon temps avec des futilités pareilles..Ciao et bonne continuation!


PS : je prends à ce propos une décision sage. Je laisse aux autres les redondances malveillantes. Je suis ici pour echanger des informations et des connaissances, pour m'exprimer sur ce que je crois connaitre, et aussi, pour m'amuser..car cela me fait plaisir de dialoguer avec les autres...
Je ne rentrerai plus dans ces polémiques inutiles, stériles et masturbatoires tout en me réservant le droit de m'exprimer sur ce qui me tient à coeur. Ceux qui me prennent en grippe (je sens qu'il y 'en a qques uns...)ne sont d'ailleurs nullement obligés de me lire....Qu'ils sachent toutefois que je ne suis pas susceptible en ce qui les concerne....et je préfère aussi les ignorer de mon côté....

_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laroserouge
Spammer
Spammer


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 439
Localisation: france paris

MessagePosté le: 31 Jan 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'avoue que j'ai du mal à te comprendre...
Tu dis ne pas parler turc ou peu si j'ai bien compris et là tu viens dire " les français "...
ca fais quoi si j ai dit les francais en faite toi tu dis bien les turque e faite je parle turque c est logique on me la appris a jeune age mais ca na rien avoir avec le sujet

Citation:
Je préfère et de loin les turcs de Turquie que ces trucs hybrides qui savent pas bien où ils se placent, ou plutôt si, quand ça les arrange...
c est moi le truc hybide Exclamation tu me fait marrer quand on toruve rien a dire on dit nimportequoi en faite moi je sais tres bien la ou je me place en faite tu ne doit pas connaitre grande chose des turque de turquie et aussi je m en fiche completement que tu aimes les turque de tursuie ou de france tu peut meme les detester j en ai rien a f...........

Citation:
Et bien moi " le français " je vais te répondre !
Que primo quand t'entends parler un français, tu ferais mieux de pas faire l'amalgamme entre la thèse officielle et le couillon - en l'occurence moi - que t'as en phase de toi !
ok
Citation:
Que secundo, un génocide regarde l'ensemble de l'humanité et que tu sois français,
je n est jamais dit le contraireje en t ai pas dit ca ne te regarde pas
Citation:
turc ou arménien, la façon dont peuvent se dérouler de tels évènements te regarde, afin que tu puisse oeuvrer à ce qu'ils ne se reproduisent pas !
tout a fait daccor la
Citation:
Et pour terminer tu ne sais rien de ce que je pense de mon pays, des génocides qu'il n'a ou non pas commis !
beh parles en alors de ce que tu sais

Citation:
Marrant que tu pointes " le français "
c est si genant que ca que je te dise le francais alors evite de nous dire les turques Exclamation beh dis donc c est toi qui me fait rire aurel pourquoi c est si genant que je te dise le francais je n est pas fait de rascisme ou discrimination
Citation:
quand la grande majorité des jeunes turcs de ton age disent " j'étais pas né ça me regarde pas ! " .
.


moi tout me regarde.
Citation:
je vais t'apprendre un truc, moi non plus j'étais pas né !

beh je m en fiche

Citation:
Ensuite, le " laissons faire les historiens " me fait doucement marrer, car il est tiré de la version officielle... c'est bien, t'as bien appris ta leçon ! On joue tous la politique de l'autruche et on laisse faire les historiens qui de toute façon donneront la version d'Etat !

ecoute aurel je n aime pas la polemique inutile tu ma sortie un histoire de genocide armenien (sujet interessant) mais qui na rien avoir avec mon topic tu pouvait ouvrir un topic sur ca j aurait debattu sur ca avec toi avec mes modestes connaissance alors mon but de te dire laissons faire les historiens c est que j y vais en turquie on nie le genocide armenien je vient en france tous le monde veut me prouver son existence pendant longtemps je me suis poser des milliers de questions sur ca le genocide armenien j ai interrroger des gens des prof d histoire des francais des turques chaqu un me repond a sa facon depuis un bon bout de temps j en ai marre de ce sujet que je n arrive pas a trouver une reponse alors je dit laissons faire les historiens leur boulot est ce que je me suis bien exprimer ?
Citation:
Bah manque de bol, tu viens de tomber sur un type qui chie

arrete aurel ca pue
Exclamation


Citation:
Et les génocides commis par la France, et qu'elle a reconnu, ainsi que celle qu'elle n'a pas encore reconnu, n'effacent en aucun cas ceux commis par l'Empire Ottoman
!je n est jamais dit le contraire j ai simplement voulu dire que a france veut donner des lecons de moral par ci par la sans regarder son passer mais ta compris a ta facon


Citation:
Maintenant on peut s'interroger sur le pourquoi du génocide arménien et se dire que les turcs et les français, entre autres, ont leur part de responsabilité... là je serais d'accord !
pour ca ouvre un autre topic s il te plait c est du hors sujet et je n aime aps ca tu sais
toi et salih vous avez transformer mon topic en debat politique
rien ne vous empeche d ouvrir un autre topic pour ca
Amuses toi bien ![/quote]


en faite excusez moi pour les erreurs de frappes ou orthographe je n est pas previsualiser le message
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laroserouge
Spammer
Spammer


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 439
Localisation: france paris

MessagePosté le: 31 Jan 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Continues de rire alors..ça ne peut te faire que du bien.;
Mavi Kalem et le reste c'était des exemples de tes domaines d'intervention où tu étais à côté de la plaque....et sur ce topic, tu continues de l'étre, en mélangeant le thème et tes états d'âme et te masturbant devant ton ordi....Je te rappelle que ce thème c'est la télé, et tu enquiquines le monde avec tes élucubrations sur le soi-disant génocide et j'sais pas quoi d'autre encore....Et tu craches ton venin sur les turcs de France sans que l'on saches vraiment pourquoi!!!
C'est tout..Bon, j'arrete de perdre mon temps avec des futilités pareilles..Ciao et bonne continuation!
salih tu es adorable tu sais tu ma fait rire merci d avoir repondu a ma place Exclamation
ouvrez d autre topic arretez les hors sujet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nobel
Expert
Expert


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 203
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Jan 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salih_Bozok a écrit:
je cite :

Et pour finir sur un conseil, tu ferais mieux de t'attacher à t'inquieter des gens plus lisses au sein de ton propre pays, qui font en sorte qu'il se pète la gueule, au lieu de voir en moi un ennemi potentiel !

Encore une fois, tu es à côté de la plaque..;tu interprètes les propos des autres à ta façon....que de paroles en l'air et du temps perdu.....Tu t'es trouvé une nouvelle idole à titre posthume, en la personne de Hrant..tant mieux si cela te stimule....
Personnellement, je ne pense pas intervenir "à tort et à travers" sur ce que que ne connais pas....A topi de prouver le contraire...
Quand tu étais à l'exposition de Mavi Kalem, celle des enfants turcs de fener, tu n'a pas "pondu" un mot sur le contenu,te contantant de parler de jopiles gonzesses à l'expo... et tu t'es énervé quand je t'ai invité de parler de l'expo..
Aujourd'hui...sur un topic, où il est question de l'apprentissage du turc par les turcs nés en France, tu ne peux attendre que les principaux intéressés donnent leur avis..
moi je suis narcissique, égocentrique et tout ce que tu veux..mais quand je ne maitrise pas le thème je préfère me taire..
Le reste c'est du bla bla..
allez..ciao!!!!


Salut à toi et à tous !
Je n'aime pas venir à l'aide de mon ami Aurel surtout qu'il se débrouille très bien sans moi. Comme je lis les articles d'Ataturquie, abonné à la revue Oluşum, je viens aussi parfois sur ce forum.
S'il y a bien une chose qui me fait chier dans ce monde, c'est l'injustice et ce, quelque soit sa forme!
Je sais qu'Aurel ne va pas apprécier car il n'aime pas s'afficher pour recevoir les applaudissements de la foule, alors que d'autres français feraient et font tout et n'importe quoi pour être l'ami des turcs, de n'importe quel turc (comprenez par là qu'il soit AKP, MHP ou CHP!) pourvu qu'ils soient connus et reconnus! Ceux là je les méprise au plus point !

Aurel m'avait parlé de Mavi Kalem dès le début puisqu'il était l'un des initiateurs de ce projet et qu'il a, à mon humble avis, été traité injustement et lâchement par d'autres!
Mais surtout, ce mec qui est sans emploi est allé à Istanbul avec des jouets neufs, des stylos, des cahiers, etc qu'il a payés de sa poche sans rien demander à personne. Il a offert tout ça à cette association et a refusé de se faire prendre en photos. Oui il aurait pu revenir et exposer fièrement, comme bcp d'autres ne manquent pas l'occasion, son action et se faire applaudir! Ce n'est pas dans son caractère. Malgré son verbe qui peut parfois choquer, ce mec a des valeurs que bcp peuvent lui envier au lieu de lui cracher honteusement dessus!
Je reste poli mais je n'en pense pas moins Very Happy
A+
Nobel
_________________
" Puisqu'on allume les étoiles, c'est qu'elles sont à quelqu'un nécessaires"
www.atheturk.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 31 Jan 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas utile... Evil or Very Mad
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laroserouge
Spammer
Spammer


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 439
Localisation: france paris

MessagePosté le: 31 Jan 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

nobel ecoute on a rien dit de mal a aurel et on a fermer le sujet stp ne reprenons pas le meme sujet inutilement on a jamais dit qu aurel est bete ou quoi que ce soit
merci les amis revenons au sujet svp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 01 Fév 2007 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

laroserouge a écrit:
nobel ecoute on a rien dit de mal a aurel


Nan Salih à juste dit que j'étais un ennemi de la Turquie !
A part ça... ça gaze !
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 01 Fév 2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
delphine
Newbie
Newbie


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 29
Localisation: france / grenoble

MessagePosté le: 01 Fév 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, j'ai droit à la télé turque tous les jours!!! avec la parabole il y a trop de chaine ... bref , info, film ( si possible en anglais) music .. je regarde de tout mais pas trop longtemps car je comprend rien!! j'ai découvert une autre turquie avec la télé, surtout que point de vue "people" plus on est à poil et plus on est à la télé!!!ah! oui aussi les travestis comme quoi j'avais beaucoup de préjugés! sorry

une info au cinéma "mon ciné" à St martin d'hères 38400 il passe 'les climats' de Nuri blige ceylan du 7/02 au 13/02 en vost...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 02 Fév 2007 2:54    Sujet du message: Répondre en citant

delphine a écrit:
bonsoir, j'ai droit à la télé turque tous les jours!!! avec la parabole il y a trop de chaine ... bref , info, film ( si possible en anglais) music .. je regarde de tout mais pas trop longtemps car je comprend rien!! j'ai découvert une autre turquie avec la télé, surtout que point de vue "people" plus on est à poil et plus on est à la télé!!!ah! oui aussi les travestis comme quoi j'avais beaucoup de préjugés! sorry

une info au cinéma "mon ciné" à St martin d'hères 38400 il passe 'les climats' de Nuri blige ceylan du 7/02 au 13/02 en vost...



Tiens, je viens de rentrer de chez les amis, un couple de turcs, le mari enseignant à l'université, et habitant St Martin d'Hères.. C'est une information que je n'ai pas eu, celle concernant Monciné..et je vais de ce pas la diffuser autour de moi....
Connais-tu beaucoup de turcs dans l'agglo grenobloise..Moi j'en connais pas mal dans tous les milieux pratiquement....

Pour revenir à la télé turque, il y a effectivement une multitude de chaines, avec des émissions style "télévole" et des clips qui montrent beaucoup de chanteuses et d'actrices dans des poses qui se veulent sexy et aguichantes.. Quant aux travestis, ils font partie integrante du paysage, notamment dans certains quartiers à Istanbul, de même que les transsexuels... Parmis les plus connus dans le monde de showbizz, il y a Mme Bulent Ersoy..qui apparait fréquemment sur les chaines.....La liste des travestis et des homosexuels notooires qui apparaissent à l'écran serait vraiment longue : Huysuz Virjin, Fatih Ürek, Aydin......ce dernier ayant vraiment la côte avec les femmes et orgabnisent des émissions en direct réservées uniquement à la gent féminine......
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laroserouge
Spammer
Spammer


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 439
Localisation: france paris

MessagePosté le: 02 Fév 2007 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
télévole" et des clips qui montrent beaucoup de chanteuses et d'actrices dans des poses qui se veulent
ce ne sont pas des emissions enrichisant ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 02 Fév 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

laroserouge a écrit:
Citation:
télévole" et des clips qui montrent beaucoup de chanteuses et d'actrices dans des poses qui se veulent
ce ne sont pas des emissions enrichisant ca


Non, je n'ai jamais prétendu cela..il n'en reste pas moins que ces émissions existent et ont une forte audience..sans cela elles n'existeraient pas.. D'après ce que j'ai compris de l'intervention de Delphine, elle était quelque peu surprise de voir de telles émissions à la télé turque...et j'ai confirmé leur existence et leur popularité sans porter de jugement de valeur... D'ailleurs, ce qui n'est pas "enrichissant" pour nous peut l'être pour d'autres....Il y a une expression turque un peu vulgairequi dit "baskasininkiyle gerdege girmek.." (faire la noce avec celle du voisin....) je m'excuse en ce qui concerne les oreilles prudes, mais elle veut dire ce qu'elle veut dire..et la popularité de ces émissions tient à plusieurs facteurs: la frustration sexuelle, ou du moins, le mal-être sur ce plan, de certains secteurs de la population,; et le voyeurisme que cela suscite.... Dans les grandes villes notamment, des modes et styles de vie diamétralement opposés cohabitent, et suscitent des envies, des désirs souvent refoulés qui trouvent leur expression dans l'admiration devant telle ou telle starlette....
Ce n'est d'ailleurs pas un phénomène propre à la Turquie...mais la plupart des chaines turques étant privées et motivées essentiellement par le profit, il est normal qu'elles cherchent à maximiser leur taux d'audience par des emissions susceptibles d'attirer les foules.....
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delphine
Newbie
Newbie


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 29
Localisation: france / grenoble

MessagePosté le: 11 Fév 2007 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le regret de vous dire que l'on est obligé de passé par ces emissions 'non enrichissantes' car lorsque l'on zap, toutes les chaines passent devant mos yeux! et cela m'a appris beaucoup de chose sur la turquie! comment vous dire,la turquie n'a rien à envier à la france pour ses 'people' s'est exctement la même chose 'qui baisse avec qui'...par contre je pleure avec 'kimse yok mu' .. mais je regarde aussi objektif, des reportages sur l'artisanat turc... ccn, bbc, euronews... bref un peu de seda sayan ne fait pas de mal.....de plus mes prochaines vacances seront à antalya! je ne suis pas encore prète pour des vacances dans le bled de mon mari!!! de plus je suis 'allergique 'à la campagne!! Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Tout & Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.