502 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 502
Membre(s) : 0
Total :502

Administration


  Derniers Visiteurs

cengiz-han : 14h12:49
SelimIII : 15h24:57
lalem : 1 jour, 21h38:04
administrateu. : 4 jours
murat_erpuyan : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - info FLASHhHhH !!!!
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

info FLASHhHhH !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La langue turque et son apprentissage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melos
Newbie
Newbie


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Juil 2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas que vous seriez autant à réagir, un grand merci à tout le monde! Que d'émotion !!
J'ai été retenue dans mon premier voeux: BTS Informatique de Gestion en altenance, puis ensuite je voudrais bien faire une licence professionnelle, mais là encore je ne peut pas trop me prononcer, c'est à moi de faire les preuves, je ne sais pas trop si j'en serais capable, si je serais à la hauteur, mais si ça m'interesse plus, je pense faire une fac de droit à jean moulin, et pourquoi pas une école de management, cette année j'ai cartonner dans cette matière (et au bac), c'était vraiment passionnant mais je m'en suis rendue compte un peu tardivement. Le problème, c'est que je ne sais pas du tout ce qe je vais devenir plus tard, le bac STG nous ouvre la possibilité d'étudier dans plusieurs domaines très variées, et pour le moment je pense que c'est que la programmation qui m'intéresse par dessus tout. Mais c'est vrais que le droit qu'on étudie, n'a rien à avoir avec les cours de fac, nous on étudie le droit de l'entreprise ... donc je devrais encore réfléchir un petit peu et faire un choix raisonnable.
Je vous souhaite à tout le monde de bonnes vacances, moi j'ai intérêt à trouver du taf cette été, pour puvoir assouvir mes besoins futurs (ordi portable, permis de conduire et tout le tralalala)
_________________
Melos
http://kozandu69.ifrance.com
Mon projet en PHP pour le bac:
http://membres.lycos.fr/melda


Dernière édition par melos le 05 Juil 2007 23:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Juil 2007 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi, on s'intéresse à nos petits jeunes nous ! A ceux qui vont payer nos retraites plus tard Crying or Very sad Wink !

En ce qui concerne les études de droit, tu sais certainement que ces études peuvent t'ouvrir des voies très différentes : droit pénal, droit des entreprises, RH etc. Donc juste un petit conseil : vise plus haut que la licence ! Essaie d'aller le plus loin possible ! Ca fait peut être carriériste, mais ce n'est vraiment pas le but de mon conseil. Le but est juste de te dire : rien n'est impossible si on le veut vraiment !
Gelecegin açik olsun !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melos
Newbie
Newbie


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Juil 2007 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais j'ai toujours rêver de faire de longues études, seulement je crains ne pas y pouvoir arriver avec mon bac technologique, je suis vouer à faire des études courtes types BTS, parce que ces voies nous sont réservés, mais bon on verra ce que l'avenir nous réserverra.
Je vous ensuis très reconnaissante Paris pour vos conseils, ça me va droit au coeur !!
_________________
Melos
http://kozandu69.ifrance.com
Mon projet en PHP pour le bac:
http://membres.lycos.fr/melda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Juil 2007 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui je sais j'ai toujours rêver de faire de longues études, seulement je crains ne pas y pouvoir arriver avec mon bac technologique, je suis vouer à faire des études courtes types BTS, parce que ces voies nous sont réservés, mais bon on verra ce que l'avenir nous réserverra.


Non, non ! Tu te trompes ! Je vais te donner plus d'infos par MP !
Bonne nuit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Juil 2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Paris a écrit:
Citation:
Oui je sais j'ai toujours rêver de faire de longues études, seulement je crains ne pas y pouvoir arriver avec mon bac technologique, je suis vouer à faire des études courtes types BTS, parce que ces voies nous sont réservés, mais bon on verra ce que l'avenir nous réserverra.


Non, non ! Tu te trompes ! Je vais te donner plus d'infos par MP !
Bonne nuit !



Voilà je pense qu'une capacité en droit sera un bon moyen de continuer sur cette base d'études : http://www.universite-lyon.fr/LYON3_0010102IL/0/fiche___formation/&id=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hasret_57
Novice
Novice


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 77
Localisation: Metz

MessagePosté le: 07 Juil 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

aboooooooooooooooooooo melos 16 almis toutes mes félicitations!!!! kiz je n'avais pas dutout vu excuse moi!!!! alors quel effet sa fait d'avoir une mention???? parce que moi je n'en ai pas Crying or Very sad Laughing tant que j'ai le bac! alors comme ça on veut faire du droit ??? et bien moi ausssi!!!!! ne guzel iste encore un point commun avec ma kardesssss Wink Very Happy
bonnne continuation et n'oublie pas que si tu le veut tu peut la preuve ta eu ton bac en plus avec une mention!!!!

je te souhaite de très bonne vacance et te dit bonne rentrée a la fac Wink Wink
j'espere que ça se passera bien !! pace que moi aussi je flipppppppp Laughing d'ailleur je me demande si je ne devrait pas commencer à apprendre Rolling Eyes
_________________
Hasret
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11193
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 07 Juil 2007 18:23    Sujet du message: Hasret'cim Répondre en citant

Bac'li Kizim benim, madem hukuk yapacaksin bir kotu aliskanliktan vazgeç...

Arrête d'écrire : je peut tu peut...

Je peuX, tu peuX

Hadi optum seni, iyi tatiller...


Dernière édition par murat_erpuyan le 09 Juil 2007 0:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melos
Newbie
Newbie


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Juil 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

o tu sais Hasret kardes, comme tu peux être touchante et très aimable, mais bon ceci dit la mention ne me fait aucun effet, à quoi bon de l'avoir, si on est refusée dans ce que l'on veut faire, je voulais intégrer l'IUT de Lyon I, pour faire le DUT informatique et ma candidature ne leur à pas plu apparemment, mais bon j'ai été reçu dans mon propre lycée pour faire un BTS informatique de Gestion en alternance (mieux ? je ne sais pas du tout) c'est peut être le destin qui en a décidé ainsi ... et je pense faire la fac de droit après, c'est tellement tentant de se sentir étudiante à l'université et enfin accèder à la cour des grands (l'ultime cour? je présume). Je voulais te demander Hasret, que penses tu faire plus tard, enfin quelle branche t'intéresse le plus ?
@ ++ je te souhaite également de très bonne vacances, et tu mérites de réussir, studieuse comme tu es !
_________________
Melos
http://kozandu69.ifrance.com
Mon projet en PHP pour le bac:
http://membres.lycos.fr/melda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Scarlett
Expert
Expert


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 178
Localisation: Ä°stanbul

MessagePosté le: 08 Juil 2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations Melos!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hasret_57
Novice
Novice


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 77
Localisation: Metz

MessagePosté le: 08 Juil 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

o vous savez monsieur Murat ERPUYAN bac li macli pfffffff doktor olmuslar insan olduruyorlar alors moi et mes petites fautes de conjugaison tant qu'elles n'ont pas de graves conséquences je ne dit pas que ce n'est pas grave mais en faite je ne fait attention qu'à l'école je regarde dans mon beschrelle ne yapalim ogrenemedimmmmm Laughing

Wink mais merci pour votre attention !!!!! je pense que c'est en me le répétant que ça va entrer une bonne fois pour toute dans mon crane!! Very Happy
_________________
Hasret
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melos
Newbie
Newbie


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juil 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du fond du coeur Scarlett !! vraiment aimable !! c'est très conviviale ici !!

Les fautes de grammaires, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus dramatique, enfin il n'y pas mort d'homme si vous voyez ce que je veux dire. Vous savez l'origine de ces lacunes remontent en fait, à la primaire; et oui !!! Moi, en ce qui me concerne, je détestais l'école à l'époque, faut dire que j'ai souffert le martyr, et je me souviens encore, en cp je ne savais pas dire un seul mot en français !! j'avais trop la honte, le jour de la rentrée, c'était ma mère qui me traduisait en turc (mais bon, pour elle aussi ce n'était pas facile), ce que ma prof me disait !! je me sentais tellement étrangère à eux et pourtant je suis née en france ! et je me souviens ensuite, en CE 1 quand ma prof elle m'avait collé seulement parce que je ne savais pas que la femelle du cheval était la jument !! pff quand je pense, elle me privait même de récré pour des fautes, qui me semble être complètement anodines, mais ce qui me surprend tout de même, c'est qu'elle ne se rendait même pas compte que ça me fesait du mal au fond, que c'était dure pour moi, et ces moments difficiles sont gravés en moi à tout jamais, on vit avec, et on grandit avec, mon passé est tellement triste quand j'y pense ... c'est tellement dure d'être issue de la première génération de l'immigration, mais bon, on m'a toujours dit que je suis quelqu'un d'optimiste, c'est vrai, je ne baisse pas facilement les bras, et j'aime voir la vie en rose, même si elle loin de l'être... même s'il m'arrive de temps en temps de broyer du noir, ça arrive à tout le monde, et on ne peut pas se plaindre d'être tout simplement des humains ...

VIE TA DANCE ET DANCE TA VIE !!!
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si on ne la vie pas comme un rêve ... mes chers amis, vivons à contre courant !!! je n'ai rien à ajouter sur mes anecdotes de mômes, VIVE LES VACS !! Exclamation
_________________
Melos
http://kozandu69.ifrance.com
Mon projet en PHP pour le bac:
http://membres.lycos.fr/melda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
melos
Newbie
Newbie


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juil 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai remarqué qu'à chaque fois que je poste quelquechose, je fais d'énormes tartines Shocked le comble, c'est que je m'en rends même pas compte, et j'aurais dû le poster ailleurs mon topic, parce qu'il se trouve qu'on est en fait dans le sujet de la langue turque et son apprentissage, rolala que suis-je bête !!
_________________
Melos
http://kozandu69.ifrance.com
Mon projet en PHP pour le bac:
http://membres.lycos.fr/melda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juil 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai remarqué qu'à chaque fois que je poste quelquechose, je fais d'énormes tartines le comble, c'est que je m'en rends même pas compte, et j'aurais dû le poster ailleurs mon topic, parce qu'il se trouve qu'on est en fait dans le sujet de la langue turque et son apprentissage, rolala que suis-je bête !!


Bonsoir Melos,
t'inquiète Melos, je pense que même Murat hoca est indulgent en voyant/lisant ton enthousiasme ! Je répète, ça fait plaisir à voir/lire ! Si j'avais été seulement moitié aussi dégourdie que toi à ton âge, je serais bien plus loin aujourd'hui Smile ! Donc continues ainsi ...yolun açik olsun !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hasret_57
Novice
Novice


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 77
Localisation: Metz

MessagePosté le: 10 Juil 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est de ton dut melos
ici à metz la plupart des selections se font soit par cooptation soit "dans le nimp" donc voila ne te prend pas la tête et ne te dit surtout pas que ton dossier scolaire n'est pas bon. bien sur si c'est le même cas a lyon. Mais bon vu comme tu es motivée à mon avis t'ira loin loin dans la vie hayirlisiyla ........... bon courage!!!!!!!
_________________
Hasret
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melos
Newbie
Newbie


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Juil 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hasret! on va leur montrer ce qu'on a dans le ventre !!! Vous avez tous raison, il faut avoir de l'estime en soi pour faire de son mieux ...
vos conseils sont très précieux, merci une fois de plus
_________________
Melos
http://kozandu69.ifrance.com
Mon projet en PHP pour le bac:
http://membres.lycos.fr/melda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La langue turque et son apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.