504 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 504
Membre(s) : 0
Total :504

Administration


  Derniers Visiteurs

cengiz-han : 1 jour, 01 min.10
SelimIII : 1 jour, 01h13:18
lalem : 2 jours
administrateu. : 5 jours
murat_erpuyan : 5 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Le cul terreux !
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Le cul terreux !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kupakizi
Newbie
Newbie


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 23 Juil 2007 10:59    Sujet du message: Le cul terreux ! Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi le topic sur Baskin Oran a été verrouillé.

Salih, tes propos étaient beaucoup plus que méprisants. Ils sentaient fort la haine, l'insolence.

Rien ne te permet de traiter de cul terreux les Mardiniens qui triment pour accéder à certaines responsabilités. Un cul terreux ambitieux qui veut faire avancer son pays n'a rien à envier au "zuppe" insolent (kustah ve ukala) qui se proclame défenseur de l'identité turque confortablement installé en France, alors que le cul terreux brave tous les dangers pour aller de l'avant. Je me demande qui est plus attaché à son pays ?

La Turquie ne serait jamais arrivé au point où elle est s'il n'y avait pas ce type de discours.

C'est un coup de gueule que je lance contre l'irrespect envers nos compatriotes, qu'ils soient kurdes, turcs, tcherkesses ou lazes.

Kupakizi
_________________
Akşama doğru azalırsa yağmur, Kız kulesi ve adalar ah orda olsam çok güzel hala, İstanbul'da sonbahar...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomjez
Advanced
Advanced


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 105

MessagePosté le: 23 Juil 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'applaudis des deux mains Arrow

Mais je remercie Salih d'avoir eu l'honnêteté de dire ce qu'il pense vraiment, et qui est une opinion très partagée dans certains milieux. Pas étonnant que tous les cul terreux votent AKP Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11193
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 23 Juil 2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien précisé, Bomonti a ouvert un topic sur Baskin Oran et on y discute de tout sauf de lui. Donc j'ai fermé le topic pour l'instant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 23 Juil 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons perdu une bataille ce dimanche "noir" du 22 Juillet, mais nous n'avons pas perdu la guerre....Le combat continue....

NE MUTLU TÃœRKÃœM DIYENE
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orcun
Expert
Expert


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 225

MessagePosté le: 23 Juil 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant


Turkiye'yi biz kurduk, tabii ki demokrasi hakkimiz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narine
Spammer
Spammer


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 684

MessagePosté le: 23 Juil 2007 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Enregistrez-le. ça risque de disparaître bien vite!Leader des talibans Gulbeddin Hikmetyar et à son genou gauche, assis par terre le premier ministre turc Tayyip Erdogan !!
http://www.youtube.com/watch?v=nMN8eIFgd9k

Ensuite , tous les culs terreux qui savent lire et écrire devraient acheter : 'Les enfants de Moise : Tayyip et Emine'
Qui gouverne la Turquie ? Leur passé et biographie, leur relation avec les grands capitaux, vous le saurez en lisant ce livre.
Citation:

Musa'nın Çocukları Tayyip ve Emine



AKP Genel Başkan Yardımcısı Murat Mercan yazarı ABD'de düzenlenen bir toplantıda CIA Ortadoğu Masası Þefi Richard Perle ve diğer istihbarat örgütlerine şikayet etmiştir.Yazarımız bu kitabında; Tayyip ve Emine Erdoğan'ın doğumundan bugüne kadar olan hayat hikayelerini, Tayip ve AKP'nin İsrail, ABD ve İngiliz büyükelçi ve istihbarat örgütlerinin desteğinde nasıl gelişip serpildiğini görecek, TBMM'de yine bu ülkelerin lehine sergiledikleri faaliyetlerini okuyacaksınız. Tayyip'in Amerikan vatandaşlığı yanında, Arap kökenli olarak tanıttığı eşinin Arap değil, Yahudi soyundan geldiğini ibretle izleyeceksiniz.

Keza kendinin de Musa'nın soyundan geldiğini...Kitapta Yasin El Kadı-Tayyip, Tayip-Usame Bin Laden, Tayip-Ülker, Yasin El Kadı-Ülker ilişkilerini bulacaksınız.Tayyip'in mal varlığındaki inanılmaz artışlarla, belediye başkan maaşının yanında, belediye şirketlerinden huzur hakkı adı altında aldığı paraları göreceksiniz.

Tayyip'in belediye başkanlığı döneminde yapılanması hızlanan "geleceğin başbakanı ve cihat hazırlığının" TBMM'de geldiği son safhalara tanık olacaksınız.

http://www.ilknokta.com/V2/Pg/MetaDetail/Number/39284.htm

Certe, la religion est une affaire personnelle, mais la religion de ceux qui gouvernent la Turquie, n'est pas au coeur, mais elle est dans leur poche!

Citation:
"We further hope and pray that the brave young men and women return home with the lowest possible casualties, and the suffering in Iraq ends as soon as possible."
By Recep Tayyip Erdogan
The Wall Street Journal
March 31st, 2003


Tayyip ErdoÄŸan est le seul qui a reçu 'le prix du courage' de l’American Jewish Congress !
http://www.yenisafak.com.tr/arsiv/2004/SUBAT/05/tkivanc.html

C'était il y a 5 ans, et ils avaient commenceé à planifier le scénario d'aujourd'hui !
Citation:
La Turquie, Israël et les Etats-Unis 3 octobre 2002
Mais même avec telles mesures - et malgré l’aidfe de Perle et Feith au cours de ces années - l’avenir des relations AMÉRICAINES-TURQUES n’est pas assuré. Des élections turques sont prévues pour novembre et le parti modérément pro-Islamiste Justice et Développement (AK) semble mener dans les sondages. Cette situation déprime et Washington et Ankara. [2] Par ailleurs, selon des sources diplomatiques à Washington, alors que les Turcs ont montré un certain empressement à soutenir une invasion AMÉRICAINE et la restructuration de l’Irak, ils continuent à s’inquiéter sérieusement de la déstabilisation régionale qui en résulterait. Il s’inquiétent aussi du coût financier de la guerre pour la Turquie et de l’établissement d’une province Kurde dans un état fédéral post-saddam qui pourrait constituer une première étape pour une campagne militaire revogorée menée par les Kurdes de Turquie en vue d’une indépendance Kurde totale. Cet effort pourrait être rendu plus facile si Kirkuk, une ville pétrolière de l’Irak du nord, tombait sous le contrôle Kurde. " Ce n’est pas encore ni exactement ce qu’on peut appeler une situation volatile , "dit un diplomate basé à Washington," mais disons juste que beaucoup de gens gardent un oeil très vigilant sur la Turquie. "
http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=231
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomjez
Advanced
Advanced


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 105

MessagePosté le: 23 Juil 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vous en reprenez pour 5 ans

A moins de lui faire subir le sort de Menderes pour sauver la Turquie... il va falloir pendre 65% de la population qui ne vote pas CHP/MHP, mais bon, on ne fait pas d'omelette...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11193
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 23 Juil 2007 17:07    Sujet du message: Du calme Répondre en citant

Du calme...

Narine, à la limite vous auriez du mettre ce topic avant les élections. Aujourd'hui, le 23 juillet, il n'a aucun sens...

D'ailleurs, cette photo et d'autres ont circulé sur internet depuis des mois, voire des années. Croyez-vous que la quasi totalité des Turcs ne le savaient pas ?!

Lisez Hasan Pulur ou Reha Muhtar (sur le dossier élections ou actualité de ce site - http://www.ataturquie.asso.fr/static.php?op=informations_elections&npds=1 -)...

Et Tomjez est là encore une fois pour faire que de la provocation... Et lui qui peut lire le turc, puisqu'il a fait allusion à Menderes, qu'il lise Oktay Eksi... Sinon qu'il ne rate surtout pas l'article de Mehmet Altan, pour l'insérer dans son bok, pardon blog ! Je m'en excuse.


Dernière édition par murat_erpuyan le 23 Juil 2007 18:40; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ipso_facto
Spammer
Spammer


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 514
Localisation: Kaçkar Mountains

MessagePosté le: 23 Juil 2007 17:50    Sujet du message: Be respect. Répondre en citant

Pour ma part, je ne suis absolument pas d'accord avec ce qui est exprimé par Salih hoca (permettez-moi de vous appeler ainsi) et par narine, mais comme on dit en turc, sarhosun mektubu okunmaz.

Personnelement si j'avais eu la possibilité, je ne me serais pas exprimé en faveur de l'AKP,mais je suis attaché aux valeurs démocratiques et adhère totalement à ce concept.Ainsi ce dimanche le peuple s'est exprimé et il a choisi, même si le resultat des urnes ne me convient pas, je respecte le choix du peuple et en retour j'attends un respect de la part de cette nouvelle majorité vis à vis de ceux qui ne pensent pas comme eux.

Je pense que vouloir diffuser un esprit de revanche et de haine peut être trés destructeur.C'est aux autres de faire mieux que l'AKP pour gargner le respect du peuple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 23 Juil 2007 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle misere!!!!!!! akp ou autres ca genes pas. l'essentiel c'est que le pays tourne bien et a plein regime.faut pas se cache la face , ce pays est musulman laic.akp ou chp , c'est pareil!!!!!mais attention faut pas trop casser les bonbons, asker veille,LOL,,,, tout doux SVP Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ipso_facto
Spammer
Spammer


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 514
Localisation: Kaçkar Mountains

MessagePosté le: 23 Juil 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Orcun a écrit:

Turkiye'yi biz kurduk, tabii ki demokrasi hakkimiz


Je trouve que certaines personnes sont méprisées à tord...il ne faut jamais oublier d'où nous venons.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 23 Juil 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai trouvé outrageant les propos de Salih traitant de "cul terreux" les personnes votant pour AKP, et se vantant qu'il préférait un état totalitaire décidant à leur place... pourvu qu'ils n'aient pas à décider de son pays, selon lui...

Seulement voilà ! Que Salih soit en pétard, je le conçois... je n'ai vraiment aucune sympathie pour l'AKP de Tayyip qui déclarait " la démocratie c'est comme un bus, à l'arrivée tout le monde en sort... "

Mais j'avoue avoir le plus grand mal à supporter la condescendance d'un homme qui taxe de cul terreux le paysan d'Anatolie, déçu des partis traditionnels, qui se met à voter AKP, non pour des raisons religieuses, mais économiques... pour avoir à manger pour lui et les siens, le soir dans sa gamelle...

En France Sarko est un réac facho pour tout éclairé laïque qui le suit de prés, et personne n'a eu l'idée de dire que ceux qui ont voté Sarko sont des intégristes !

On vote en Anatolie pour les même raisons qu'en France, pour avoir à becter dans sa gamelle ! Franchement c'est HUMAIN !!! Et il faut bien reconnaitre, MALHEUREUSEMENT, que l'AKP est à l'origine de bien des avancées ses dernières années... et je le redis ! MALHEUREUSEMENT !!!

Maintenant qui est Salih pour insulter impunément le pauvre type qui trime à 50 heures par semaine pour nourrir les siens ?

Le type qui taxe de "cul terreux" la moitié de la Turquie est un homme qui répète jour et nuit à qui veut l'entendre " Ne mutlu türküm diyene"... m'enfin entre le cul terreux et lui qui vit à grenoble confortablement depuis plus de trente ans avec une paye de prof universitaire... Türkiye ya sev ya terket... c'est Salih qui a choisi Terket...

Et encore plus drôle de l'entendre dire qu'il se rie des soit disant pseudo philosophes qui réfléchissent à l'avenir de la Turquie dans les microcosmes de Beyoglu... c'est sûr qu'à GRENOBLE, on y réfléchit mieux à l'avenir de la Turquie... NO COMMENT !!!

Mais Salih sort de Galatasaray mes braves gens, vous comprenez, il est forcément plus intelligent que nous tous, et plus à même de décider de votre avenir à votre place !

Je préfère de loin... et alors... DE TRES LOIN, l'amie musulmane sunni laique avec qui j'ai encore discuté ce soir et qui a voté AKP pour des raisons économiques, qu'un personnage comme Salih...

Au fait Salih ? T'AS VOTE ???
Exclamation

En espérant que ces écrits qui ne se veulent nullement insultant mais voulant juste remettre certaines choses à leurs placent, puissent rester...

MECHANT CENSEUR A ENLEVE UNE PETITE PHRASE... ET QD ON A LE POUVOIR ON EST TENTE. QUE FAIRE? LE TUER ?! NON QD-MEME PAS


Merci à tous,

Aurelien.
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 23 Juil 2007 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

ipso_facto a écrit:
Orcun a écrit:

Turkiye'yi biz kurduk, tabii ki demokrasi hakkimiz


Je trouve que certaines personnes sont méprisées à tord...il ne faut jamais oublier d'où nous venons.



waouiii!!! c'est ca on doit pas ,mais ne pas oublier quoi????regarde loin devant s'il te plait,,,merci,,,,,,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 23 Juil 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel a écrit:
MECHANT CENSEUR A ENLEVE UNE PETITE PHRASE... ET QD ON A LE POUVOIR ON EST TENTE. QUE FAIRE? LE TUER ?! NON QD-MEME PAS


J'hésite... sur la broche dans le kebap... ou bien on le distille dans le raki... non quand même pas non plus ! Mais alors que faire ?

Je préfère encore le remercier de n'avoir supprimé qu'une phrase contrairement à hier, ou, disant pour ainsi dire les memes choses, il m'a supprimé le poste entier...

Je préfère, c'est moins fatigant... Wink
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ipso_facto
Spammer
Spammer


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 514
Localisation: Kaçkar Mountains

MessagePosté le: 23 Juil 2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

krakor a écrit:

waouiii!!! c'est ca on doit pas ,mais ne pas oublier quoi????regarde loin devant s'il te plait,,,merci,,,,,,


Ton passé explique ton présent et tout cela conditionne ton avenir, si tu ne connais pas ton passé tu peux difficelement te projeter dans l'avenir.Donc si tu ne sais pas qui tu étais , tu peux difficelement choisir ce que tu souhaites devenir.M'enfin voilà c'est un truc comme cela que j'ai voulu dire....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.