194 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 194
Membre(s) : 0
Total :194

Administration


  Derniers Visiteurs

cengiz-han : 02h:46
SelimIII : 15h40:41
murat_erpuyan : 1 jour, 04h07:53
vickii : 4 jours
duygu : 5 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - FB & GS
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

FB & GS
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11167
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 09 Juil 2007 21:45    Sujet du message: FB & GS Répondre en citant

J'ai trouvé le documentaire préparé par ARTE sur la concurrence entre GS & FB réalisé en 2005
Voici le lien :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/galatasaray/video/xsssw_fenerbahcegalatasaray-reportage-tv5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juil 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Murat,
je vais transmettre ce reportage immédiatement à mes parents ... l'un fan de FB depuis l'enfance, l'autre de GS depuis peu (je soupçonne quand même ma mère d'être supportrice de GS pour énerver mon père Smile) !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11167
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 09 Juil 2007 23:03    Sujet du message: Ah ! Répondre en citant

Moi je suis fier d'être GS'li...

Zut maintenant qq'un va venir me dire t'as pas honte et un autre va venir pour lui dire t'as pas honte toi...

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Juil 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je suis fier d'être GS'li...

Zut maintenant qq'un va venir me dire t'as pas honte et un autre va venir pour lui dire t'as pas honte toi...


Effectivement tu fais tout pour mettre la zizanie Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 10 Juil 2007 18:07    Sujet du message: Re: Ah ! Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
Moi je suis fier d'être GS'li...
Zut maintenant qq'un va venir me dire t'as pas honte et un autre va venir pour lui dire t'as pas honte toi... Wink

pas tout compris Embarassed Exclamation
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Juil 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant




Une photo prise dans le Grand Bazar !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11167
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 12 Juil 2007 16:46    Sujet du message: En tant que GS'li Répondre en citant

En tant que GS'li fanatique j'aurais du abuser mon pouvoir et effacer ce topic qui me rappelle que le dernier champion c'est eux d'autant plus que ils ont maintenant 17 alors que nous on en a 16. Et ils vont vite oublier que les quinzaines de coupes que nous avons en plus en Kupa, sans oublier UEFA cup et Super Champion Cup.
Laughing

Exclamation

Bon, bon, voyez je ne suis pas si fanatique que ça, l'image est tj là..
Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoni
Newbie
Newbie


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Sarcelles

MessagePosté le: 17 Juil 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le plaisir de traduire une partie des textes de ce documentaire. Mais quand je visionnais les cassettes, en tant que supporter de Galatasaray, je grinçais des dents quand j'entendais les insultes des supporters de Fener !

Ezeli rakip ne de olsa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13614
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Avr 2008 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

H.U.'a kizanlara :
Avrupa fatihinin taraftarlari hemen asillarina rucu ediverdiler. Hani kalecilerini de dovmuslerdi ya...
Cengiz-Han


Fenerbahçeli taraftarlar Alex ve Kezman'ın araçlarına saldırdı
(DHA) 28 Nisan 2008

Fenerbahçeli taraftarlar, Samandıra Tesisleri'ne gelen takım otobüsüne yumrukla saldırdı. Bir grup taraftar da Alex ve Kezman'ın araçlarına ekme
atıp bira şişesi fırlattı.

Fenerbahçeli taraftarlar 1-0'lık yenilginin ardından Samardıra tesislerine gelen futbolcular ve Fenerbahçe kafilesini protesto etti. Bir grup taraftar ise, Sırp futbolcu Mateja Kezman'ın arabasına saldırdı. Kezman'a İngilizce
ve Türkçe küfürler eden Fenerbahçeliler, daha sonra Kezman'ın arabasına
tekme ve yumruk atarak tepki gösterdiler. Sırp golcü, arabasının camını çıp taraftara karşılık vermek istedi ancak taraftarların öfkesi daha sonra da devam etti.
Kezman da sarı-lacivertli taraftarlara Sırpça ve İngilizce küfürler etti.
Taraftarlar daha sonra tesislerden çıkan Alex'in arabasına da bira şişesi fırlattılar. Alex, arabasının camını açarak, sarı-lacivertli taraftarlara el kol hareketi yaptı.


Dernière édition par cengiz-han le 30 Avr 2008 0:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Avr 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un énième copié collé qui montre le pathétique complexe d'infériorité d'un GS'li qui éprouve le besoin d'en rajouter une couche au lieu de faire preuve d'humilité ! Wink

Que doit-on retenir de cet info ? Doit-on en conclure que le geste de deux trois imbéciles est le reflet de la mentalité de l'ensemble des supporters de FB ? Bien évidemment que non ! Ce genre de supporters n'existent-ils pas à BJK ou GS ? N'a-t-on jamais vu ce type d'incidents chez les autres grands clubs ? Personnellement je suis très déçu par cette défaite, tout au long du match, j'ai même pesté contre certains joueurs de FB tellement ils ont été invisibles tout au long de la rencontre. Mais je ne suis pas fêlé du bocal pour en arriver à me comporter comme ces idiots !

Encore une fois bravo aux joueurs de GS pour l'incroyable énergie et volonté qu'ils ont déployées pour gagner ce match qui, n'a jamais atteint des sommets en qualité et qui s'est finalement joué sur une erreur du gardien de FB. Personnellement j'aurais préféré qu'Ümit Karan marque sur la magnifique action qui a vu son tir échouer sur le poteau. La défaite n'aurait été plus que logique. Et sans cette bourde de Volkan, FB aurait probablement ramené le point du match nul d'Ali Sami Yen. Wink Mais je le répète encore une fois, FB ne méritait même pas de ramener ne serait-ce qu'un point. Cette défaite me laisse un goût amer par le comportement léthargique des joueurs de FB, tellement ils ont été en dessous des GS'li dans le combat.
Je ne pense pas que GS va laisser échapper le titre cette année. Mais attention, j'entends ça et là des idioties du genre 11 "yerli oyuncu", "bu is parayla pulla olmaz". Soit ! Alors que GS ne fasse pas de transferts pour la prochaine saison et on verra à ce moment là qu'est-ce qui l'attend comme désillusion en Champions League ! Wink

Faut pas oublier que sans Hagi et sa bande de Roumains, ces coupes d'Europe ne seraient jamais venues en Turquie. Il ne faut pas le perdre de vue. Ce n'est pas parce que GS n'a pas d'argent en ce moment qu'il faut tenir ce genre de discours. Wink Personne n'est dupe !

A votre avis, pourquoi ce sont toujours les mêmes clubs européens qui raflent tous les ans les coupes européennes ? Et la question qui en découle, comment rivaliser avec eux ? Wink

Et j'attends plus que des copiés-collés à ces questions ! A mon avis il faudra pour ce faire une "petite" dose d'honnêteté intellectuelle pour y répondre ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13614
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Mai 2008 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Saha Kenarinin Önemi
Galatasaray'in en büyük farki sahada degil, saha kenarinda. Bahsettigim fark teknik direktör farki degil, takim olmanin göstergesi olan bir fark. Dün, Sivasspor maçinin saha kenarinda olan futbolculardan birkaç isim : Hasan Sas, haftaiçinde ameliyat geçirdi. Ameliyatin ertesi günü elinde serum antremandaydi, dün de saha kenarinda hop oturup hop kalkiyordu. Linderoth, çok agir bir sakatligin ardindan, Türkiye'ye geliyor, dün O da saha kenarinda. Serkan, Ugur yine agir sakatliklar ve ameliyetlardan sonra saha kenarinda. Sezonun en elestirilen, belki de bir hafta sonra Türkiye'den ayrilacak olan Bouzid her golde ayakta, hop hop zipliyor... Senenin flas transferi Lincoln, attigi golden sonra Arda'yi saha kenarinda ilk kutlayan oluyor...

En büyük rakibinin en önemli transferi Roberto Carlos ise sakatlik sonrasi daha lig bitmeden bir ay önce Türkiye'den ayrilip Brezilya'da tatile gidiyor. Bazen maçi sahada oynayan futbolcularin güzel oyunu kazanmaniza yeter ama eger Galatasaray gibi 25 kisi ile oynuyorsaniz yenilmeniz zaten imkansiz hale gelir. Galatasaray'in dün en büyük farki iste buydu. Bir haftadir ekstra motivasyonlu bir sehirde, sampiyonluk yarisinda seninle rakip bir takimin karsisinda ancak bu sekilde mücadele edebilrsiniz.

Dünün sahadaki en önemli kahramani Ayhan Akman'di. Sahaya ilk defa kaptan olarak çikan Ayhan Akman yaptigi 2 asist ve cezasahasindan yaptigi muhtesem gol vurusuyla maça damgasini vurdu. Maça kanatta baslayan ve maçin kader anlarinda ekstra forvet olarak cezasahasina giren Arda ise Galatasaray'i skor olarak rahatlatan oyuncu oldu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13614
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Mai 2008 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bu forumda bir kisi hep "kedi eremedigi ete mundar der". Iste bunu dogrulayacak bir yazi.

Sadece isim onurlu olmaya yetmiyor.

Pazar aksami spor programlarini izlerken bir kisinin kurdugu cümle kanimi dondurdu. TV8'de spor yorumcusu olan eski TSYD Baskani Onur Belge, Galatasaray Tekerlekli Sandalye Takimi'nin Avrupa Sampiyonlugu'na dil uzatarak "Avrupa'da sampiyon olmak için engelli takima transfer yapilir mi?" dedi. Sahada bedensel engellerine ragmen mücadele edenlere, vicdan ve onur "engelli" bir satasma, sirf kaybedilmis bir futbol sampiyonlugunun hirsiyla agzindan dökülüyor, Onur Belge'nin.

Taraftari oldugu Fenerbahçe Spor Kulübü, futbolda sinirsiz yabanci diye yillardir sizlanirken, basketboldan yüzmeye her bransta onlarca "devsirme" oyuncu ile "sampiyon olayim da nasil olursa olsun" diye amatör sporun tüm prensiplerine aykiri davranirken sesi çikmayan Onur Belge, Türkiye'nin yüzaki olmus bir takima ise böyle kolayca satasabiliyor. Üstelik, ortada herhangi bir adaletsizlik yokken, hersey kuralina uygunken... Mesela iki günde Ukrayna'dan getirilip "vatandas" yapilan yüzücüler gibi sahtekarliklar yokken...

Türkiye, hatta Dünya, yillardir bedensel engellilerin yasamin içinde yeralmasi için mücadele ediyor. Engellilerin yasama katilmasi her toplumda evrensel bir sorun olarak görülüyor. Özellikle spor gibi tüm dünyanin ilgisini çeken etkinlikler ön plana çikariliyor ki kendi hayatinin içine kapanmis, yasamdan umudunu kesmis bir engelli insana da "sen de yapabilirsin" mesaji ulasabilsin. Artik engellilerin de kendilerine özel bir Olimpiyat'lari oldugunu da hatirlatmak gerekiyor.

Ama, sporu sadece "futbol"sanan, futbolu da sadece kendi taraftari oldugu takimin basarisina endeksleyen Onur Belge gibileri ortaya çiktiginda insan kimin "engelli" oldugu konusunda süphe duyuyor. Galatasaray Tekerlekli Sandalye Takimi, diger adiyla "Engelsiz Aslanlar", Avrupa'da kendi kategorisinin en büyük kupasini kazandi. Kurallar çerçevesinde olusturdugu takimi, kurallar çerçevesinde yaptigi mücadelesi ve tüm engelli vatandaslarimizin kalbinde bir umut isigi daha yakarak : "Siz de yapabilirsiniz"

Onur Belge, futboldan kirlenmis düsünce kirintilarini hiç degilse bu insanlardan uzak tutsaydi. Hiç degilse onlarin bir tek maçini izleyip verdikleri mücadelenin degerini anlaydi.

Allah kimseyi "vicdan engelli" yapmasin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Mai 2008 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

O ayni Ayhan Akman degil miydi bir hafta önce IBB'li oyuncuya kafa atan ve bir sari kart dahi görmeyen ? Wink Yorum yaparken at gözlüklerini çikarsan iyi edersin. Hakem kimdi ? Selçuk Dereli !!! Wink Baska yoruma gerek var mi ? Dereli beyefendi cesaret ederek kirmizi karti çikarsaydi ne olacakti ? Wink Koyu GS'li bir hakem kendi takiminin ayagina nasil kursun sikar, nasil kart çikarir o kritik maçta ? Olur mu canim sampiyonluk elden gider !!! Ayhan oynamayacakti ! Eeee ??? Evet yorum sizin beyefendi ! Sadece bu maçta puan hirsizligi olmadi. Bugün nereden baksaniz GS'in haksiz sekilde aldigi 10 puan vardir. Servet'in 5 metre ofsayttan attigi gol, bedava verilen penaltilar ve rakiplere verilmeyen penaltilar.

Evet yanlis duymadiniz, beyaz sayfacilara, temiz ligcilere arz edilir...Wink
Fenergarden, Fenerasyon nutuklari atanlara duyrulur !!! Wink

GS-FB maçina gelince, GS daha fazla kosarak hakli bir galibiyet aldi, bunun aksini söyleyeni ben futbol özürlüsü derim. GS, FB'yi timing olarak en kötü zamaninda yakaladi ve Volkan'in inanilmaz bir hatasiyla, galip ayrildi. Maçin fizyonomisi budur ! Sampiyonlugunuzu tebrik ederiz, Avrupa'da basarilar dileriz...


Ama biraz mütevazi olmasini ögrensen çok iyi edersin ! Wink


PS: Roberto Carlos'un sakatligina siz duaci olun. Wink Senin yerinde olsam ülkesine bir ay önce tatile gitmis demeden önce biraz düsünürüm. Ilk maçta o 35 'lik 36'lik bastonlu dede dediginiz adam, senin tuttugun takimin 20'lik oyunculariyla adeta dalga geçercesine sagindan atip solundan hizli tren gibi geçiyordu.
Ama olsun, senin gibi taraftarlar böyle konusarak, ancak acizligini, ne denli çirkef ve çamurlu oldugunu gösterir ancak !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13614
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mai 2008 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:

...
Ama olsun, senin gibi taraftarlar böyle konusarak, ancak acizligini, ne denli çirkef ve çamurlu oldugunu gösterir ancak !


En effet, t'es un parfait "ezik" ! Tu m'attaques personnellement et bêtement... Signe flagrant de faiblesse.

D'autant plus que tu as la tête dure. J'ai bien annoncé que je ne me considère pas supporter de GS. Kirik plak gibi ayni seyleri soyluyorsun...

Bon j'étais parti sur des bonnes intentions, mais vu la tournure je vais continuer. Il m'est agréable de voir des gens quand ils ont coincé pratiquent l'attaque personnelle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Mai 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ne !?! GS'li degil misin ? Her neyse !!! Sen kiminle dalga geçiyorsun kardesim ??? Wink

Senin her gönderdigin "mesajlarin" içerigi eziklik ve anti FB'lilikle dolu !!! Ve söylediklerinde de "iyi" niyet falan arama, kendini kandirma sakin. Seni okuyan "geri zekâli" degil...

Bana gelince, söylediklerimin arkasindayim kapi gibi, her zaman ! Isine gelirse !!! Hiç bir asagilik kompleksi de yok, öküzün altinda buzagi arama, biraz inandirici seyler yaz da inanalim gözüm ! Wink Ve kopyala/yapistir sevdasindan da vazgeç artik. Biraz yorum yap !

PS : hiç bir yerde cevapsiz birakamazsin beni, hâlâ aksini düsünüyorsan, sana Morfe'nin (Morphée) kucaklarinda iyi ve tatli rüyalar dilerim ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.