416 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 416
Membre(s) : 1
Total :417

Administration


  Derniers Visiteurs

murat_erpuyan : 04 min.32
administrateu. : 21h14:28
SelimIII : 1 jour, 48 min.44
duygu : 1 jour, 10h50:26
lalem : 5 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Etes-vous favorable à l'entrée de la Turquie dans l'Union eu
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Etes-vous favorable à l'entrée de la Turquie dans l'Union eu
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sumer
Expert
Expert


Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 235
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Avr 2009 14:17    Sujet du message: Etes-vous favorable à l'entrée de la Turquie dans l'Union eu Répondre en citant

http://actualite.aol.fr/actualite-france/un-policier-tue-sa-femme-et/article/20090414071317353189067

J'ai voté Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 14 Avr 2009 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non Sumer, je ne suis pas favorable du tout, et je le proclame fort et tout haut, mais par contre je ne vois pas le rapport avec le lien que vous donnez sur le policier qui a tué sa femme!!! Sa femme l'a-t-elle trompé avec un turc???

Idea
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sumer
Expert
Expert


Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 235
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Avr 2009 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Raskolnikoff"]Non Sumer, je ne suis pas favorable du tout, et je le proclame fort et tout haut, mais par contre je ne vois pas le rapport avec le lien que vous donnez sur le policier qui a tué sa femme!!! Sa femme l'a-t-elle trompé avec un turc???

Laughing Laughing Laughing

Oy vermek için sayfanin alt kismina bakmak lazim Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 14 Avr 2009 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Buldum..ama ben oy verirsem HAYIR diyecegim, bir takim kelek fransizlarin oyuna eklenecek..Ben ayni nedenlerden hayir demiyorum ki!!!
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin_eden
Spammer
Spammer


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 366
Localisation: Istanbul/Turquie

MessagePosté le: 14 Avr 2009 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté a "Oui" trente fois. Vous pouvez faire aussi comme ça. On peut voter repetition.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funda1
Newbie
Newbie


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: 15 Avr 2009 19:02    Sujet du message: NON Répondre en citant

Moi je vote non déjà que la turquie n'est pas dans l'union européene il y a beaucoup de turc en france qui n'ont pas leur place désolé d'être aussi dur mais c'est mon point de vue. De plus éconimiquement parlant La Turquie n'as pas besoin d'adhérer à l'U.E car elle dispose de beaucoup de mine d'or!!! Côter tourisme elle est gâter et niveau textile elle peut avoir une notoriété importante dommage qu'elle ne se rend pas compte et que le Turquie ferme les yeux à son argent perdu!

Bref je pense que l' U.E est prêt à accepter la turquie pour son côter démocratique, libre ainsi que le côter musulman afin de prouver la non-discrimination mais c'est dommage....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 15 Avr 2009 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il y a beaucoup de turc en france qui n'ont pas leur place désolé d'être aussi dur mais c'est mon point de vue.

Enfin quelqu'un qui ne mâche pas ses mots et dit ce qu'il a sur le coeur sans détour...Je partage votre franchise et aussi votre point de vue.....
J'espère tout de même que des forumeurs nous demanderont le pourquoi de la chose et justifier nos affirmations...
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funda1
Newbie
Newbie


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: 16 Avr 2009 20:02    Sujet du message: Merci pour votre soutien M. RASKO BEY AMCA Répondre en citant

J'ai reçu un mail de notification pour cet discussion et très rapidement je voulais voir les commentaires... Je m'attendais à me faire lincher merci de me soutenir...
J'argumente toujours mes idées et il est important d'en avoir réellement et de ne pas suivre le mouvement...

Merci pour votre soutien M. RASKO BEY AMCA! Je n'oserais pas vous appeler DEDE par respect envers vous car je ne vous connais pas donc je peux pas me le permettre ....

Au plaisir de vous lire et relire

Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 18 Avr 2009 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Raskolnikoff a écrit:
Citation:
il y a beaucoup de turc en france qui n'ont pas leur place désolé d'être aussi dur mais c'est mon point de vue.

Enfin quelqu'un qui ne mâche pas ses mots et dit ce qu'il a sur le coeur sans détour...Je partage votre franchise et aussi votre point de vue.....
J'espère tout de même que des forumeurs nous demanderont le pourquoi de la chose et justifier nos affirmations...


Ceux sont tous les turcs qui ont rien à faire en Europe.Il faudrait accepté de ne plus être au service de l'autrui soi-disant "européen".J'ai jamais rien compris : pourquoi les turcs sont venu en masse en "Europe" ?? Pourquoi, ils n'ont pas décidé de travailler pour leur pays??Pourquoi et pourquoi et encore pourquoi ???
C'est quoi cette manie de se soumettre??
Moi, je ne suis pas venu .....On m'a amener,quand j'étais tout petit,petit,petit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 18 Avr 2009 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est jamais trop tard pour corriger une erreur et quitter la France!

Mais je me demande si c'est le sujet du topic...
Il me semble que Funda1 s'est exprimé sur un autre plan, et dans l'esprit du topic.
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donquichotte
Novice
Novice


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 63
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Avr 2009 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, vu qu'il est irrealiste de concevoir une existence solitaire dans ce monde cruel, de qui devrions nous nous rapprocher? Le modèle européen, certes améliorable et grâce à la Turquie, me semble le plus proche de nous et le plus approprié. Na! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin_eden
Spammer
Spammer


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 366
Localisation: Istanbul/Turquie

MessagePosté le: 18 Avr 2009 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

L'europe nous fait attendre devant la porte. A tout ce qui j'ai parlé a l'Europe personne ne veut pas que la Turquie n'entre pas dans l'UE. Ils ont raison mais ses politiciennes ne parle pas distinctement. C'est le dilemme qui nous permette d'esperer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 19 Avr 2009 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas les "turcs qui s'obstinent à vouloir entrer en Europe.Ils ne savent pas et ne comprennent pas les ravages de cette union .L'Europe ne sera pas créer et s'éclatera plus tard, comme l'Union soviétique avec en prime : des guerres !!!
La Turquie a la particularité d'être riche culturellement ,par ses traditions,par sa situation géographique,par son histoire, etc...La Turquie doit se tourné vers d'autres horizons, s'approchait du monde musulman, asiatique, américaine, africaine. Au lieu de passer son temps à s'accrocher aux pieds de l'Europe comme une chienne en chaleur..... Et que l'Européen ne veut pas la sauté.


Dernière édition par XiLaile le 19 Avr 2009 1:09; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiLaile
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 186

MessagePosté le: 19 Avr 2009 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Raskolnikoff a écrit:
Il n'est jamais trop tard pour corriger une erreur et quitter la France!

Mais je me demande si c'est le sujet du topic...
Il me semble que Funda1 s'est exprimé sur un autre plan, et dans l'esprit du topic.


C'était juste pour savoir.Pourquoi les turcs sont venu en masse en Europe ??
L'erreur ,ce n'est pas moi qui l'ai fait donc, je ne vois pas pourquoi je dois corrigé les conneries de tous les vieux de Turquie qui attendent leur salaire de nouveaux retraités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin_eden
Spammer
Spammer


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 366
Localisation: Istanbul/Turquie

MessagePosté le: 19 Avr 2009 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

La Turquie ne peut pas s'approcher au monde musulman ou asiatique. Parce que Mustafa Kemal Ataturk nous a imposé de nous élever au niveau des pays modernes qui sont maintenant occidentaux. Je lis maintenant un livre de Noah Gordon, Le médecin d'Ispahan. Un garçon anglais vont en orient, Ispahan, pour apprendre médecin. Quel destin, Et de nous jours, on va au pays occidentaux pour l'apprendre.

Chere Xilaile, Qu'est-ce qu'il y a maintenant en orient? Afghanistan, Pakistan, Iran, Inde. Est-ce que vous pouvez imaginer que la Turquie soit comme l'Iran? Non, on ne peut pas renoncer de l'UE. Puisqu'on attendra toujours devant la porte d'Europe, en tant qu'un pays musulman, pour la laicité, pour notre liberté, pour nous sauver du danger de charia on n'en renoncera jamais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.