502 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 502
Membre(s) : 0
Total :502

Administration


  Derniers Visiteurs

Dom : 03h38:42
cengiz-han : 1 jour, 12h56:02
SelimIII : 1 jour, 14h08:10
lalem : 2 jours
administrateu. : 5 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - İşte Türkiye'nin Müslüman Kardeşler'e yaptığı yardım!
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

İşte Türkiye'nin Müslüman Kardeşler'e yaptığı yardım!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuneytbelmondo
Spammer
Spammer


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 742
Localisation: Paristanbul

MessagePosté le: 06 Juil 2013 1:56    Sujet du message: İşte Türkiye'nin Müslüman Kardeşler'e yaptığı yardım! Répondre en citant

Je rappelle que le mot d’ordre des frères musulmans est : « Allah est notre objectif. Le prophète Mahomet est notre chef. Le Coran est notre loi. Le djihad est notre voie.
Ce parti n'a donc rien voir avec la démocratie....

İşte Türkiye'nin Mısır'a yaptığı yardım!

Türkiye geçtiğimiz iki yıl içinde Mısır'da Müslüman Kardeşler'e yaklaşık 2 milyar dolarlık yardım yaptı.

2011 yılında ise Türkiye bütçesi 232,2 milyar TL'ydi.

2011 bütçesi baz alındığında Müslüman Kardeşler'e yapılan yardım Türkiye bütçesinin yaklaşık yüzde birine denk geliyor.

MEHMET ÞİMÞEK TWİTTER'DAN YANITLADI

http://haber.gazetevatan.com/iste-turkiyenin-misira-yaptigi-yardim/551438/2/ekonomi


BABACAN DA AÇIKLAMIÞTI

Geçtiğimiz aylarda Ege Sanayicileri ve İşadamları Derneği'nin (ESİAD) düzenlediği “Küresel Ekonomideki Gelişmeler ve Türkiye Ekonomisi” toplantısında konuşan Ali Babacan, Mısır'a 2 milyar dolar destek olduklarını, bunun 1 milyar dolarını gönderdiklerini, kalanının Eximbank kanalıyla bu ülkede Türk şirketlerinin görev alacağı altyapı projeleri için harcanacağını söylemişti.

Ali Babacan, “Türkiye artık yardım veren ülkeler listesinde. Geçen yıl devlet bütçesinden hibe anlamında yurt dışına gönderilen kaynak 1 milyar 300 milyon dolara ulaştı. Bunlarda krediler yok. Gönüllü kuruluşların da yardımlarını topladığımızda 2,5 milyar dolarlık rakamdan bahsediyoruz. Geçmişte çok küçük rakamlar için dışarıdan destek için çabalayan bir ülke, rahatlıkla destek veren bir ülke haline geldi” ifadelerini kullanmıştı.

WSJ MASAYA YATIRDI

WSJ, Türkiye'nin Mursi hükümetinin çöküşü konusundaki "tedirginliği"nin "ideolojik yakınlık yanısıra pratik yatırımlar"dan kaynaklandığını savunduğu haber analizinde Başbakan Erdoğan'ın 2011 yılından bu yana Mısır ekonomisini destek amacıyla 2 milyar dolarlık yardım paketi dahil, bir dizi önlem önerdiğini belirtti.

Bu çerçevede vize kısıtlamalarının kaldırılmasının görüşüldüğünü, ortak deniz tatbikatları yapıldığını, Mursi'ye Mısır'ın kurumlarını reform etmeye yardım amacıyla önde gelen yetkililer ve işadamları gönderildiğini anlatan gazete, Başbakan Erdoğan'ın 2011'de Kahire'yi ziyaret ettiğinde Müslüman Kardeşler tarafından "siyasi bir rol model" olarak övüldüğüne dikkat çekti.

http://haber.gazetevatan.com/iste-turkiyenin-misira-yaptigi-yardim/551438/2/ekonomi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medar69
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 328
Localisation: annemasse74

MessagePosté le: 17 Sep 2014 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que vous avez raison mais c est un parti démocratiquement elu,
Qui a été descendu sur une injustice , un coup d'État complote par israël

Personnellement cela ne me réjouis pas du tout quel que soit, leur objectif ,celui de al Sissi n est guère mieux,
Islamiste ou pas ils sont victime de la barbarie et du sauvagisme ,
Il est donc légitime de les aide,

Ce coup d'État a servi les intérêt d israël et vous le savez très bien,
Si cela n était pas arrive nous turcs aurions un marche ouvert avec toute les facilite
Qui vont avec, un marche de plus de 80millions d'habitant ,un quart de l union européenne,
Un marche ouvert voilàpourquoi il est ddans notre intérêt ,de les aider afin qu,il retrouve le pouvoirs , et parce que il était le choix du peuple ,
On ne sait pas de quoi demain sera fait,
Je suis contre l imposition de la charia bien sur ,mais une fois le pouvoir en place
En phase avec le monde ,et les réalités ,les mentalité évolué

Je vous ai lu sur un autre topic. Ou vous présentez également Istanbul , obscure et ruines,
La police depassez ,les caisses vides ,les méchants turcs Allant maries des syriennes pour en abuses, sans vouloir vous offenses ,je n en ai pas la moindre intention,

Je me demande pourquoi vous fatiguée vous a toujours donne une si mauvaise image
De la Turquie ,qui aide 1 million et demi de réfugier a ses frais ,et qui se trouve dans la position que vous et des gens comme vous lui donnez ,
Vous dites que les caisses sont vides qu en savez vous?

Je ne me suis pas rendu en Turquie cette annee ,j'ai des amis de la famille qui en reviennent, ils sont tous impressionnes par l évolution qu'il y a la bas,
Certain mon dit Huzur d autre Refah yani prospérité,
Quand a la police que vous dites dépasse comme dans tous les pays du monde quand la police est ddépasse on envoi l armée,
Alors la je vous pose une question? Vous n'êtes pas oblige d y répondre
L armée turc occupent elle les rues d'Istanbul?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuneytbelmondo
Spammer
Spammer


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 742
Localisation: Paristanbul

MessagePosté le: 18 Sep 2014 3:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque les frères musulmans sont arrivés au pouvoir, les premières mesures furent: interdiction des plages mixtes et...interdiction au femmes de se promener avec un chien...
La charia est appliquée partiellement en Egypte, avec les frères musulmans, çà aurait été à la lettre...
Ce qui ne signifie pas que je défends Sissi et ses centaines de condamnation à mort.
Ce coup d\\\\\\\'état a surement évité hypothétique conflit militaire, car les frères musulmans promettaient une guerre contre l\\\\\\\'état d\\\\\\\'Israel.

Je vous invite à vous promener dans les banlieues d\\\\\\\'Istanbul en vous écartant des centres historiques, de Kadiköy, de Bakirköy et des municipalités aisées, vous verrez que les populations démunies vivent dans des boîtes de béton sans espace vert et que le stress psychologique ainsi que la pollution sont à leur comble.
Autrefois la ville ne comptait que 2 millions d\\\\\\\'habitants, la vie de quartier existait, les immeubles étaient encore à l\\\\\\\'échelle humaine.
Aujourd\\\\\\\'hui c\\\\\\\'est une ville chaotique où on ne respire plus, le bruit est omniprésent, les moyens de transports insuffisants, fatiguants, les nouvelles constructions hideuses, les parcs inexistants..
Cette année il y eut 4 coupures d\'eau et trois coupures d\'électricité par semaine. La ville n\'est pas faite pour acceuillir 16 millions d\'habitants. D\'autant plus qu\'on va passer à 30 millions grâce au projet Kanalistanbul et ses nouveaux quartier que nous a promis le padisah...

Non, l\\\\\\\'armée est absente des rues, mais par contre on peut y voir une armée de policiers qui sont présents partout et en masse. Allez sur la place Taksim, ils y sont des milliers, d\\\\\\\'ailleurs je n\\\\\\\'ai jamais vu autant de flics dans les rues que cette année.

En ce qui concerne les réfugiés syriens et irakiens, la ville paye le prix de la catastrophique politique étrangère du gouvernement. Ils sont partout, mais vraiment partout, une armada de mères avec leurs enfants qui mendient, rackettent, les stambouliotes en ont marre. Ils viennent jusque devant ma porte. D\\\\\\\'ailleurs mon voisin du troisième s\\\\\\\'est fait cambriolé par des...syriens que la police a arreté le jour même. Le commissariat est à 200 mètres...
Et dans les rues...des arabes, encore plus d\\\\\\\'arabes, d\\\\\\\'un coté les touristes des pays du golfe qui ne se mélangent pas avec les autres touristes non arabes. Ils voyages en famille en camionnette louée, le mari en djelaba et ses femmes habillées en fantôme le suivant. De l\\\\\\\'autre coté, les réfugiés arabes d\\\\\\\'Irak et Syrie vivant dans la rue...
Le centre d\\\\\\\'Istanbul a subit une invasion.
Pendant ce temps à la frontière irakienne, syrienne...les combattants de l\\\\\\\'état islamique se font soigner dans les hopitaux turcs avec l\\\\\\\'argent du contribuable, ils passent la frontière avec l\\\\\\\'aide de l\\\\\\\'armée et la police en provenance du monde entier dont un certain nombre en provenance de camps d\\\\\\\'entrainement de Gaziantep, Mardin...
Pendant ce temps Rte ne les qualifie toujours pas de terroristes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Coup de Coeur / Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.